La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Challenge Heverlys ( background RP )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nniamorr

Masculin
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
20 / 2020 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
18 / 1818 / 18

Saboteurs :
35 / 3535 / 35

Dragons : 0

Feuille de personnage
Points de Force: 198
Points de "Défi": 44
Blâme Blâme:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Challenge Heverlys ( background RP )   1/2/2008, 19:34

Il y'a bien longtemps, une période où la guerre n'était pas de ce monde, où la haine n'avait pas envahie le cœur des hommes, sur nos terres Inutopiennes existait un village bien étrange: Heverlys.

Ce village était situé dans les montages Inutopienne. Il était habité par des villageois bien étranges eux aussi. Les Heverlys étaient des magiciens aux pouvoirs étonnant.
Leurs buts étaient de trouver tout les remèdes possibles pour soigner les
fièvres, les épidémies,... mais aussi pour améliorer la vie quotidienne. Ce village était dirigé par un grand conseil d’hommes que l’on appelait les Oracles.
Ils avaient le pouvoir de prédire l’avenir et ainsi de préparer la protection du royaume. Ce royaume possédait une petite armée d’hommes qui avaient tous longtemps combattu dans des royaumes différents. Heverlys était un havre de paix pour ses habitants .

Les années passèrent, les différents peuples voulant s'étendre, recherchant toujours plus de terres et ayant une soif de pouvoir avançaient dans les terres vertes et celtiques Inutopienne.
Les habitants du petit village d'Heverlys, qui n'avaient pour la plupart
jamais manié l'épée, se préparaient à défendre courageusement leurs vies et leurs progénitures à l'aide des seigneurs de l'armée du village.

Ce soir là, le soleil se couchait laissant un ciel rouge et noir digne de ténèbres infernales.
Des hommes étaient postés en haut des murailles, scrutant l'horizon de
façon à surveiller les ennemis pouvant venir vers le royaume.
La nuit venait de tomber, les torches étaient allumées et la relève s'effectuait régulièrement.

Soudain, un bruit étrange provenait des terres. Le sol donnait l'impression de gronder. Les gardes n'avaient même pas eu le temps de voir arriver les ennemis qu'une grande armée de créatures venues de nulle part déferla sur eux.
L'alerte fut donnée tard, un peu trop même, ce qui laissa un avantage certains aux envahisseurs.
Les troupes d'Heverlys arrivaient à repousser l'assaut ennemi avec de grandes difficultés. Le combat fit rage. Les sorciers d'Heverlys envoyaient de nombreux sort, invoquaient dragons et démons pour essayer de repousser l’ennemi... mais en vain.

Hermus le chef du village sachant que la guerre serait perdue avait réussi à planifier le départ de son fils loin de cette horreur.
Hermus serra son fils, Aldarion, une dernière fois dans ses bras.
Les forces ennemies étaient bien plus fortes, et le village tomba au levé du soleil.

Aldarion s'enfuit sur le dos de son cheval, ses larmes s'envolant avec le vent et se projetant sur la figure du jeune garçon .Ils galopèrent tous les
deux en direction du Nord-Est.
Il passa quelques jours et quelques nuits sans rien manger, ni boire. Aldarion sentait ses forces l'abandonner. Sous la chaleur écrasante de la traversée des terres arides, il s'évanouit.
En reprenant connaissance, il se retrouva allongé dans un lit. Ses blessures étaient soignées, sa fièvre avait baissé, il se sentait mieux. Mais il se posa très vite la question
"où suis-je?"

La porte à ce moment s'ouvrit, et une silhouette apparut:
- Bonjour à toi. Tu te demandes ce que tu fais ici? Mes hommes t'ont retrouvé évanouis dans les terres arides des contrées voisines. Ils t'ont amené ici et nous t'avons soigné et réhydraté un peu.
Mais laisse-moi me présenter. Je m'appelle Tefeiri, je suis le seigneur des contrés que tu peux voir par la fenêtre. Je suis un noble seigneur qui est membre d'une confrérie: Les Vardens. Je défends les murs, les secrets, les valeurs et tout ce qui est à la Cité Perdue.

Qu'est ce que la Cité Perdue noble seigneur? demanda Aldarion

La Cité Perdue est un endroit qui à été crée pour protéger toute les âmes perdus dans les guerres qui se passent sur le continent. De nombreuses personnes se retrouvent seules, sans famille, amis, et ne peuvent se défendre seuls.
Himona la déesse de la Cité Perdue créa celle-ci pour abriter les gens de ce jeu de massacre.
Mais repose toi, tu auras bien le temps d'en savoir plus un autre moment.

Tefeiri quitta la pièce laissant Aldarion se reposer et reprendre des forces.
Les jours passèrent, Aldarion et Tefeiri apprenaient à se connaitre.
Aldarion raconta son histoire, et montra quelques potions à Tefeiri.
Un jour alors que Tefeiri était attendu à la Cité Perdue, il décida d'emmener Aldarion avec lui.
D'après la légende que lui avaient raconté Tefeiri, la Cité Perdue n'est pas visible pour qui que ce soit. C'est un endroit magique où vit un peuple qui se bat pour le retour de la paix sur les terres Inutopienne.
Les deux seigneurs sur leurs montures avaient parcourus quelques kilomètres quand soudain sortie de nulle part, ils se trouvèrent devant les deux portes en bois de la Cité Perdue. Les gardiens Barbardam et Zneman (gardien de l'époque) leur ouvrirent les portes.

- Bonjour à toi seigneur Tefeiri. Tu as fais bonne route mon ami ?demanda Barbardam
- Oui très bien ma fois, je t’en remercie
- Mais qui t’accompagne Tefeiri ? demanda Zneman
-C’est une âme perdue. Mes hommes l’on retrouvé inconscient dans les terres arides d’Olerken. Mais il vous racontera son histoire lui-même.

Quelques questions et l'explication de son histoire permirent aux gardiens de se faire une idée du seigneur qui accompagnait Tefeiri.
Aldarion rencontra beaucoup de monde. Il pouvait voir des sorciers, des chevaliers, des acolytes, écuyers, mais aussi des jeunes en phase d'apprentissage.

Les jours passés à la Cité Perdue permis à Aldarion de se faire une idée de ce que défendaient toutes ces personnes ici présente. Aldarion décida donc d'intégrer les troupes Vardens.

Avec l'apprentissage de plusieurs mois, une pensée lui revînt chaque soir. La pensée de sa famille à Heverlys. Soudain lui vînt une idée pour honorer les braves seigneurs de ce village mais aussi sa famille. Il alla rejoindre tefeiri pour lui demander:

-Que penses-tu de rendre hommage à mon village et à ma famille à travers une coupe, un challenge où le vainqueur devrait remettre en jeu sa victoire tous les 6mois ?
- Hum très bonne idée, s'exclama tefeiri, mais cela impliquerais des morts en plus et cela je ne peux pas l'imaginer, il faut que ça reste dans l'esprit de fête et de joie.
- Aldarion réfléchit et demanda: pourquoi ne pas combattre avec des flèches qui ne tue pas et des épées qui ne coupent pas, on pourrait fabriquer ces armes et les donner aux provinces invitées à combattre?
- Oui pourquoi pas, on va étudier ça avec les gardiens de la cité.

La mise en place commença donc. Le problème des armes fût réglé, les combats se dérouleraient par le biais de joutes amicales entre deux contrées, vint ensuite les provinces à inviter à cette fête. Le seigneur Aldarion envoya quelques pigeons voyageurs à travers tout inotupia pour inviter les différents peuples.

Merci à anthony45 pour ce magnifique RP

Dernière édition par le 4/2/2008, 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Challenge Heverlys ( background RP )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1