La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal du Crane enflammé n°3 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nniamorr



Masculin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
20 / 2020 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
18 / 1818 / 18

Saboteurs :
35 / 3535 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 198
Points de "Défi": 44
Blâme Blâme:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Journal du Crane enflammé n°3 :   12/2/2008, 00:33

Selon le journaliste Zarovitch :

a écrit:
"Post de justicier (2006-03-22 09:38:32): Bonjour 48H de combats et de pillages acharnés, bonnes batailles."

a écrit:
" Post de zarovitch (2006-03-22 11:46:20): En directe de rise -journal 12h- Le crâne c’est enfin enflammé, après les jeux olympiques, la plus grande compétition est en marche…Tous les plus grands seigneurs sont réuni pour essayer de capturer le trophée, la compétition cette année sera difficile et vraiment serré. Les favoris sont trois, les brigands et ses stars du top 10, les vikings comme toujours avec le seigneur Antenor comme chef de file sans oublier les inévitables atlantes qui avaient remportés le premier titre. Actuellement la compétition est vraiment serré, un premier peloton avec les trois favoris, les atlantes sont à la première place suivit de prêt par les vikings, les brigands malgré l’écarts essayent de s’accrocher. Derrière le top 3 la cité perdue qui se situe entre les deux pelotons peut remonter. Enfin le peloton qui ferme le classement avec les gobelins et les fées qui sont déjà en difficultés espérons pour l’intérêt de la compétition qu’ils reviennent dans la compétition, nous le découvrirons certainement bientôt. Lors de cet après midi nous ne devrions pas observer de grand changement du classement générale vu le peu d’écus à piller……………Prochain journal à 14h. Ne loupez pas « en directe de rise »."

a écrit:
" Post de zarovitch (2006-03-22 13:47:02): En directe de rise -journal de 14h-
Le crâne s’enflamme ainsi que le classement générale, les atlantes et les vikings prennent la tête du classement,avec plus de 58% d’écus volé à eux deux, derrière les brigands qui s’enfonce dans le bas du classement. Les gobelins quand à eux sont suivis de très prêt par la citée perdue. Enfin la féerie ferme la marche et déjà on se demande comment il pourront revenir sur le duo de tête tellement l’écart est énorme. Alors que l’on pouvait prétendre que le classement ne bougerait pas, c’est exactement le contraire qui se déroule sous nos yeux, une bataille farouche déjà lors du premier tour, mais est ce que les vikings et les atlantes vont tenir ce rythme assez longtemps, les brigands vont-ils enfin dérouler comme on s’y attendait. Les gobelins et la citée doivent passer la 6ème maintenant pour espérer rattraper la tête du classement, les fées ont du mal et on peut se demander si ils ont encore une chance de remporter le trophée espérons pour le spectacle qui est déjà de qualité que cela sera le cas………………………..
Prochain journal vers 17h . Ne loupez pas « en directe de rise »."

a écrit:
" Post de zarovitch (2006-03-22 16:53:05): En directe de rise-journal de 17h (heure française)
Incroyable cette fois l’écart est fait entre les deux premiers et le troisième, ou plutôt l’ex-troisième. Les vikings et les Atlantes aux coudes à coudes, cela nous promet peut être un finish de grande classe. Les brigands qui ne font pour l’instant que perdrent des points se sont fait passés par les gobelins qui reviennent en force dans le classement avec une belle remonté de +4 pts, la citée perdue fait également une belle progression mais reste pour l’instant à la quatrième place, l’écart entre les gobelins c’est même agrandit. Toujours aussi difficile pour les fées qui malgré leurs progression reste loin derrière… Tout peut être encore possible, mais une chose est sur les Vikings et les Atlantes sont là et les gobelins peuvent jouer les troubles fête, voir même réussir une belle surprise… Prochain journal vers 19h. Ne loupez pas « en directe de rise »."

a écrit:
" Post de zarovitch (2006-03-22 18:47:36): En directe de Rise-Journal de 19h (heure française)
Les Atlantes reprennent la tête du général, les vikings comme à leurs habitudes devraient revenir, c’est vraiment un beau spectacle que nous offrent ces deux équipes. A la troisième place les gobelins progressent encore et toujours, depuis 12h ils ont gagné 6pts, une belle et magnifique progression. Attention le duo de tête est prévenu, les gobelins sont bel et bien présents. Les brigands eux comme depuis le début de la compétition perdent des points, et pointe toujours à la quatrième place loin derrière les gobelins. La citée perdue restent régulière, et stagne un peu dans le classement. Pas de progression non plus pour les fées, espérons que dans la nuit leur porte conseil. Les nocturnes sont souvent le moment de se dépasser, de prendre des places, les crânes se jouent souvent de cette façon, reste à voir si vraiment cela sera le cas lors de cette compétition……… Prochain journal vers 21h. Ne loupez pas « en directe de rise »."

a écrit:
" Post de zarovitch (2006-03-22 20:45:50): En directe de Rise Journal de 21h (heure français)
Aucun gros changement dans le classement général, les Atlantes restent en tête et semblent décider à le rester. Toujours derrière les Vikings qui suivent de très prêt l’actuel leader. La moindre faute coûteras chère. Les gobelins toujours en augmentation réduisent d’heures en heures leur écart face aux premiers comme une peau de chagrin. Toujours en difficultés les brigands malgré un très bon début de compétition coulent toujours en perdant encore 1pt.Belle progression de 1pt de la citée perdue, rien n’est perdue pour elle. Les fées semblent se stabiliser à la dernière place. La nuit promet d’être longue et une chose est sur, le classement demain matin risque certains d’être modifié…………… Prochain journal vers 0h20, se sera le dernier journal de la journée avec notamment le bilan de cette journée. Ne loupez pas « en directe de rise »."

a écrit:
"zarovitch a écrit: Post de zarovitch (2006-03-23 00:50:07): En directe de Rise -Journal de 01h (heure français)
Désolé du retard de cette édition, un gros problème a privé votre commentateur préféré d’interne, mais tout est rentré dans l’ordre. Revenons à la compétition. Le nuit porte conseil et pour l’instant les Atlantes restent toujours premier et ont même réussi à creuser l’écart face aux viking, bien sur la nuit n’est pas fini, mais on commence à se dire que le crâne vas se jouer entre ces deux équipes. Les gobelins s’approchent de plus en plus des vikings, ils peuvent réussir à les passer cette nuit ce qui serait bien évidement un bel exploit. Les brigands quand a eux s’écroulent littéralement, ils peuvent même être dépasser demain matin par la citée perdue qui elle est rester stable. En fin de course, il faut noté la belle remonté des fées qui n’ont pas donner leurs dernier mot Depuis 10h du matin, les pillages se sont succédés, les écus deviennent une denrée rare. La compétition nous a réservé des surprise certes on attendait biensur les Atlantes et les vikings à se niveau mais certainement pas les gobelins en aussi belle place, les brigands déçoivent. La citée perdue et les fées réalisent une belle compétition, plutôt prometteur pour la suite. …………… Prochain journal vers 11h, pour le bilan de la nuit. Ne loupez pas « en directe de rise ».

Réponse de zarovitch:
Salut à tous ceux que je n’ai pas vus, voici le Classement (évolution du classement depuis 21 heures à maintenant) :
1er Atlantes avec 28.37% (+0.5%)
2ème Vikings avec 24.9% (-1%)
3ème les gobelins avec 18.13% (+0.5%)
4ème les brigands avec 12.36% (-1%)
5ème la citée perdue avec 8.96% (- 1%) 6ème la féerie avec 7.29% (+2%)"

a écrit:
" Post de zarovitch (2006-03-23 10:50:59): En direct de Rise -Journal de 11h (heure française)
C’est la nuit que tous les crâne précèdent se sont joués et pourtant rien ne change au classement générale aujourd’hui, les Atlantes gardent la tête et restent stable, les Vikings ont faire travailler du monde cette nuit, ils obtiennent une belle progression et recollent au leader, tout peut encore arriver. A la 3ème place, les gobelins n’ont pas eu d’équipe de nuit ce qui fait qu’ils ont beaucoup perdus, les Leaders sont loin maintenant. Les brigands s’écroulent toujours, et vont certainement aujourd’hui passer sous la barre des 10%. La citée perdue se stabilise mais peut rattraper les brigands au classement, les fées ferment la marche mais continuent leurs belle progression. Il ne se passe normalement presque rien lors de la seconde journée, plus d’écus, joueurs fatigués, bref tout le monde attend le sprint final, le dernier nocturne."

a écrit:
" Post de zarovitch (2006-03-23 12:21:27): En direct de Rise -Journal de 12h30 (heure française)
Quel suspense pour le duo de tête, presque rien ne sépare plus les vikings et les Atlantes, la lutte est acharnée et essayer de faire un pronostic est vraiment difficile même si les Atlantes possèdent encore à l’heure actuel une mince avance. En troisièmes place, les gobelins s’écroulent l’effort réaliser jusque là à l’air de les avoir épuisé, il perdent encore quelques points précieux qui les éloigne inexorablement des premières places. Les brigands remonte un peu, mais sont de plus en plus menacer par la citée perdue qui reviens dans la compétition, cette journée sera peut être l’occasion de passer les brigands pour la citée perdue ou peut être cela sera la journée du réveil des brigands. Les fées restent actuellement dernier malgré leurs stabilités. La journée vas être longue, les pillages difficiles, en bref se sera une dur journée pour tous le monde, certes la première place devrait se jouer entre les Atlantes et les vikings, mais les crânes précèdent nous on montrait que tout peut encore arrivé et que personne n’est à l’abri de surprise. …………… Prochain journal en fin d’après midi, pour le bilan de la journée, nous parlerons également des stratégies qui vont être effectué cette nuit. Ne loupez pas « en directe de rise ».
--------------------------------------------------------------------------------
Réponse de zarovitch:
Salut à tous ceux que je n’ai pas vus, voici le Classement (évolution du classement depuis hier 11 heures à maintenant) :
1er Atlantes avec 28.11% (-)
2ème Vikings avec 27.16% (-0.5%)
3ème les gobelins avec
14.78% (-0.5%)
4ème les brigands avec 11.03% (-)
5ème la citée perdue
avec 10.41% (+ 0.5%)
6ème la féerie avec 8.51% (-)"

a écrit:
" Post de admin (2006-03-24 09:36:49): Crane enflammé Félicitation à tous les seigneurs, et aux teams qui se sont bien battues. Les hostilités prendront fin officiellement dans quelques minutes. A partir de ce moment, les gagnants rentreront en mode de superpuissance pendant 48 heures !"

_________________


Dernière édition par le 12/2/2008, 00:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal du Crane enflammé n°3 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST RIDER - ZARATHOS (MMS133)
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?
» Une piplette dans le journal du jour lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: Les Joutes Roliennes :: Les crânes et conquêtes de l'oubli :: Crane enflammé n°3: -> les Atlantes-
Sauter vers: