La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal du Crane enflammé n°6 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nniamorr

Masculin
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
20 / 2020 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
18 / 1818 / 18

Saboteurs :
35 / 3535 / 35

Dragons : 0

Feuille de personnage
Points de Force: 198
Points de "Défi": 44
Blâme Blâme:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Journal du Crane enflammé n°6 :   13/2/2008, 17:26

a écrit:
Post de admin (2006-10-29 09:04:44): Mini-crâne
Préparez vos troupes. Un mini-crâne surprise qui durera entre 10 et 24h débutera dans la matinée! Ce crâne enflammé est différent des autres car il dure beaucoup moins longtemps et n'est pas annoncé longtemps à l'avance. Aussi préparez vos armées et briefez vos héraults pour la bataille toute proche. De nouvelles tactiques pourront voir le jour. Forgez vos dernières armes et réveillez vos guerriers. Le destin de vos teams va se jouer rapidement et en puissance!

a écrit:
Post de admin (2006-10-29 10:26:13): Crâne
Le crâne enflammé démarre sous peu. Le temps de distribuer une gorgée d'hydromel à vos troupes pour leur donner du courage

a écrit:
Réponse de admin:
Goooo. Bonne chance à tous. Durée du mini-crâne: moins de 12 heures. Adaptez vos tactiques

a écrit:
Post de hommelige (2006-10-29 18:54:06): Joli
Belles batailles ! Je vous souhaite une excellente fin de crâne. Admin me confirme à l'instant que le crâne se terminera entre 19h30 et 20h donc c'est le moment ou jamais de vous entretuer Sur ce, je retourne à mes vérifications de multis dans l'ombre Bonne soirée à tous.

a écrit:
Post de admin (2006-10-29 19:47:02): Fin du crâne...
Bravo à la guilde ainsi qu'à tous les vaillants guerriers qui ont fait couler beaucoup de sang cette après midi. Première version du mini-crâne surprise. J'espère que celà vous a plu. La guilde reçoit le mode Bersek dès maintenant). Superpuissance accordée jusque demain (heure inconnue). Pour ce qui est des classements individuels, les 3 premiers des 2 classements recoivent 10.000.000 écus et une tempête de protection.
Bravo à tous !

RP du crane :

Journal du Crane enflammé n°6 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1