La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exemple: Postulation du Pays Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nniamorr

Masculin
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
20 / 2020 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
18 / 1818 / 18

Saboteurs :
35 / 3535 / 35

Dragons : 0

Feuille de personnage
Points de Force: 198
Points de "Défi": 44
Blâme Blâme:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Exemple: Postulation du Pays Céleste   20/2/2008, 00:05

Un jour alors que la tranquillité régnait à travers les terres du Pays Céleste, un pigeon s’approcha du royaume. Il survola la contrée lointaine et vint se poser sur le bord de la fenêtre du seigneur Kkouz59. Ce noble seigneur s’approcha de l’animal et aperçu un message à la patte de l’oiseau. Il le récupéra avec délicatesse et prit le temps de le lire.

Citation :
Seigneurs de tout royaume,

Je me prénomme Aldarion. Je suis un des nombreux seigneurs de la Cité Perdue, et surtout un des plus grands écrivains du royaume. Il y’a plusieurs mois, mon village à été dévasté par des ennemis venus de nulle part. Mon village avait la répution d’être un des rares villages, où nous nous battions pour défendre notre village et où chacun vivaient en paix. Hors les temps sont révolus et des forces venues de nulle part ont dévasté mon village. Des milliers d’âmes ont péris. Je suis le seul et unique survivant de ce carnage.

Mais vous allez me dire pourquoi je vous parle de tout ça ? Nous souhaitons rendre hommage aux valeureux guerriers qui ont défendus corps et âmes ce village essayant de protégé leurs familles.

La Cité Perdue organise la première édition du Challenge d’Heverlys. Seulement quatre royaumes auront la possibilité de participer à cette compétition. Serez vous capable de convaincre les organisateurs de participé à cette compétition ?

J’attends avec impatience votre réponse

Seigneur Varden

Aldarion

Le seigneur Kkouz59 convoqua tout les membres du Pays Céleste et expliqua le courrier qu’il avait reçu. Chaque seigneur était très attentif de la lettre écrite par le jeune Varden.

Après le discourt, un vote eux lieu et à l’unanimité, tous les membres du Pays Céleste décidèrent de participer à ce tournoi. Kkouz expédia un message au seigneur Aldarion, où il faisait par de toute son envie et son attention au courrier du seigneur Aldarion.

Citation :
Cher Vardens,

Nous avons bien eu votre message. Nous avons été touché par votre invitation. Nous sommes en premier lieu désolé de la disparition du village du seigneur Aldarion.

Dans un second temps, nous serions ravi et très honorés de participé à ce tournoi, d’affronter d’autres royaumes dans une compétition amicale, où les valeurs de chevalerie, de respect et où un hommage sera rendu en faveur du village d’Heverlys.

Les membres du Pays Céleste ont la réputation d’être des seigneurs droit, courageux, respectueux et n’ayant pas peur de relever tout défis.

Nous partageons votre tristesse et nous sommes prêt à croisés le fer et faire honneur aux habitants d’Heverlys pour que cette compétition soit à la hauteur de vos attentes.

Esprit du Pays Céleste

Kkouz59

Kkouz attacha le petit parchemin à la patte du pigeon et le renvoya en direction de la Cité Perdue, et attendrait avec impatience la réponse à sa lettre.

Dernière édition par nniamorr le 20/2/2008, 00:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Exemple: Postulation du Pays Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1