La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La recherche d'un esprit [RP en live]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caranthir Aldarion
Sage
Sage


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 116
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
20 / 2020 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
18 / 1818 / 18

Saboteurs :
35 / 3535 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 159
Points de "Défi": 111
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: La recherche d'un esprit [RP en live]   11/3/2008, 21:55

Ecrit par Serpion:

- Glîn Harthad me dites vous ? Le garde caressa sa longue barbe, levant les yeux au ciel et prenant un air de réflexion. Il fait long temps que nous ne l’avons croisé dans les environs nobles seigneurs, aux dernières nouvelles il me semble …

Toujours les mêmes réponses. Ou qu’ils dirigent leurs pas, les deux voyageurs se trouvaient toujours sur les traces de l’elfe noir mais jamais ne parvenaient à le retrouver.

Il se disait dans certaines tavernes que le noble seigneur elfe était parti trouver repos dans une demeure de campagne que lui aurait façonné son ancien mentor, la légende mOi666, devenu Esprit Varden après avoir quitté les glorieux champs de bataille d’Inutopia.
La Cité Perdue … Serait-il vraiment retourné là bas ? Sur ces terres qu’il avait quitté pour s’en aller combattre aux cotés des vaillants Elfes. La Cité cachée aux yeux du monde, ou les esprits côtoyaient les vivants et façonnaient palais et jardins les plus luxueux pour le plaisir des êtres qui leur étaient chers… Il est vrai que les jours s’y écoulaient paisiblement depuis la fin de la dernière bataille, et les Varden étaient retournés à leurs joutes amicales, se défiant les uns les autres et trouvant chaque soirs une nouvelle raison de faire la fête et de s’enivrer jusqu'à plus soif.


Les deux voyageurs revinrent ce soir là en la Cité Perdue. Ils traversèrent la grande porte et se dirigèrent vers la taverne. Comme d’accoutumé la salle était le théâtre de joyeuses beuveries et les quelques Varden encore accoudés au bar se tournèrent à leur entrée, renversant au passage quelques chopines, et saluèrent chaleureusement l’un des jeunes seigneurs qui leur fit un signe de la main avant d’aller s’assoir à une table faiblement éclairée. Relevant sa capuche il fit un geste en direction du tavernier qui s’empressât de lui apporter deux chopes de la meilleure Saya et quelques rondelles de bananes séchées. Malgré son jeune âge un air étrange se lisait dans son regard. Ses yeux scrutaient les environs comme s’ils connaissaient la moindre écharde et le moindre coin d’ombre de la joviale taverne, et lui-même semblait se fondre dans l’ambiance chaleureuse, hochant la tête aux blagues des apprentis, acquiesçant les conseils des prêtres et semblant suivre à distance toutes les conversations. Son compagnon de route semblait moins enclin à la fête, et une moue se lisait sur les fines lèvres que l’on entrapercevait à peine sous la lourde capuche.

- Pourquoi cet air bougon, très chère ? dit le jeune seigneur d’un air amusé

- Tu sais très bien qu’il ne faut pas que nous soyons vu ensemble, Le rabroua la jeune femme d’un ton sec , surtout ici ! N’oublie pas que je ne suis avec toi que pour retrouver ce gredin qui m’avait promis de revenir au plus vite …

- S’il est en ces murs, nous ne tarderons pas à le retrouver. Coupa le jeune seigneur. il ne saura se cacher à ma vue …

Alors qu’elle prenait son verre, la jeune femme laissât apparaitre de sous sa cape un bracelet d’archer sur lequel était fixé une arbalète prête à tirer ses mortels dards. Ses traits fins et sa démarche élégante se mêlaient à son port de guerrière, et une grâce toute féline donnait à chacun de ses mouvements un air de danse orientale.
Sous la capuche, la moue fit place à un fin sourire tandis que le jeune seigneur s’interrompait. Le seigneur Serpion venait de passer la porte de la taverne et allait saluer ses frères d’armes offrant d’emblé une tournée générale. Il devisât un instant avec quelques uns des dernières joutes et de celles à venir avant de remarquer les deux jeunes gens attablés dans le recoin. Il se dirigeât vers eux pour les saluer et reconnut du premier coup d’œil cette armure en cuir rouge sang et cette sombre cape finement ouvragée, serrant la main du jeune seigneur il s’inclina devant leur hôte et susurrât d’un ton mielleux.


- C’est toujours un plaisir sans nom que de croiser en nos murs la Marquise Elodie…

Profitant de ce que le blanc seigneur avait la tête baissée, la valeureuse guerrière lui assena une claque amicale derrière le crane.

- Je suis censée me trouver ici incognito, dit elle en un souffle, gardez vos belles sentences pour ce soir, nous deviserons une autre fois si vous le voulez bien.

- Ma douce, qu’il en soit fait selon votre désir. dit le blanc seigneur avec un large sourire. Se tournant alors vers le jeune seigneur au regard perçant, il reprit son sérieux et lui demanda. Et vous seigneur Dionysos ? Qu’en est-il du projet « lueur d’espoir » ? Avez-vous retrouvé Anthony ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caranthir Aldarion
Sage
Sage


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 116
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
20 / 2020 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
18 / 1818 / 18

Saboteurs :
35 / 3535 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 159
Points de "Défi": 111
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   11/3/2008, 22:01

Personne ne savait où était passé le seigneur Anthony45 plutôt connu sous le nom de Glîn Harthad chez les elfes.
Alors que nos compères c'était réuni dans la taverne, que la Marquise Elodie recherchait toujours son noble seigneur, Serpion semblait lui aussi se préoccuper de l'avenir de ce seigneur.
Depuis le crâne et la victoire des elfes, personne n'a eu vent de sa présence. Son retrait des champs de bataille avait peu surpris, mais plus aucune nouvelle ne semblait parvenir de part et d'autres. Même Zéphir ne parcourait plus les longs voyages entre Heverlys, la Cité Perdue,
Aer taur edhelrim (la forêt des elfes de la Taraya).

Il semblait bien que la Marquise et Serpion préparaient une expédition pour retrouver ce seigneur. Mais qui viendrait et où aller?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 6
Espions :
1 / 1801 / 180

Weres :
1 / 201 / 20

Héraults :
1 / 161 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   1/6/2008, 22:33

Il y'a bien longtemps dans les terres de la Cité Perdue, que le nom du seigneur Anthony45 était inscrit dans les registres des grands Vardens. Bon nombres ont connu ce seigneur. Mais le temps est passé, et ce dernier est parti vers d'autres cieux (Les Elfes de la Taraya)

Au sein du Conseil, son siège y est toujours. Kkouz n'a jamais voulu faire sièger une autre personne que son ami sur ce fauteuil.
Depuis Mesmo, Nniamorr, Renegate sont entré au sein même de ce Haut Conseil. La relève est donc prise depuis bien longtemps.
Les Vardens avaient fini 6ème a dernier crâne, et cette monté en puissance avait donné une belle victoire au challenge d'Heverlys avec des croisades rondement bien menés.
Des retours comme Soap, Tefeiri, Issa, Ptirou avaient réanimer quelques peu la flamme qui y'avait dans le coeur des anciens. L'heure d'un retour vers les hautes sphères s'annonçaient des plus propables.

Le temps est passé mais un beau jour, un ombre flotta sur les terres de la Cité. Les Vardens l'aperçurent voler au dessus d'eux.
Un souffle glacial étreint le sang des habitants de la Cité Perdue qui se figea sur l'instant.
La silhouette si féminine n'était pas inconnu. Le seigneur Tefeiri reconnu cette étrange manifestation.

L'ombre se projeta contre le mur des quartiers de la demeure secondaire du seigneur Anthony45. Et ce qui allait se passer, resterait graver à jamais dans les mémoires des Vardens présent.
L'ombre se métamorphosa en des scènes étranges. On pouvait y distinguer des combats, la silhouette d'un homme et soudain un cri horrible retenti dans les travers de la Cité Perdue.
L'ombre de la déesse Himona disparu sans laisser de trace. Mais un Varden remarqua au pied du mur, un prénom elfique écrit dans le sable:
Glîn Harthad


Beaucoup de Vardens semblaient troublés par ce qui venait de se passer. Mais qu'allait t'il se passer au sein de la Cité? Est ce que cela annonçait un mauvais présage? Comment allaient réagit les Vardens?


Dernière édition par Narrateur le 1/6/2008, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kkouz



Masculin
Nombre de messages : 2350
Age : 34
Espions :
156 / 180156 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
0 / 160 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
13 / 1813 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   1/6/2008, 22:40

Le Haut Conseiller Kkouz arriva alors, prévenu par Tefeiri... tout deux avaient compris... mais était ce réèllement possible ?

Il retourna alors à la tour du conseil, et convoqua les autres Conseillers...Il dis alors :

Il nous faut vite organiser une expédition, un.. disparu dirons nous a besoin d'aide...

Les Conseillers se regardèrent... pourquoi kkouz était aussi fébrile, pourquoi ce vieux Varden, ayant depuis longtemps arrêté tout combat, était prêt à partir en expédition ??

Ils lancèrent donc un message dans les rues de la cité...


Dernière édition par kkouz59 le 1/6/2008, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 6
Espions :
1 / 1801 / 180

Weres :
1 / 201 / 20

Héraults :
1 / 161 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   1/6/2008, 23:46

Ils étaient 5 : KKouz, Serpion, Valfadir, Renegate et Gundam
Cinq Vardens partirent à la recherche d'un ancien compagnon.
Avant de partir Kkouz avait prit le temps d'écrire sur un panneau le message suivant:

Citation :

A la recherche d'un Esprit


Moi seigneur Kkouz après avoir sollicité le Haut Conseil, nous avons décidé suite aux évènements récents de lancer une expédition à la recherche du seigneur Anthony45, surnommé Glîn Harthad.
Nous partons en direction des terres de Midgards. Tout Vardens souhaitant venir nous rejoindre, pourra nous trouver au sein de l'auberge d'Iluita. Nous partirons de l'auberge demain midi.
Partant de là nous seront loin de vous et peut être que nous nous reverrons jamais.

Qu'Himona vous protège mes amis.
Le seigneur Kkouz59

Les cinq membres sur leurs montures s'apprêtaient à partir quand soudain, une étoile filante passa dans le ciel.
Un présage ou un message de la déesse qui annonçait le début d'une aventure qui n'aurait pour fin que le retour des cinq membres avec leurs compagnons.
La nuit était étoilée, les portes de la Cité ouvertes, et les cinq seigneurs se dirigeait vers l'auberge d'Iluita pour prendre des informations, mais aussi y passer la nuit.

_________________
Pour que perdure l'histoire à travers les âges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpion
Passant ivre
Passant ivre


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 39
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
20 / 2020 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
13 / 1813 / 18

Saboteurs :
5 / 355 / 35

Dragons : 30000

Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 120
Points de "Défi": 79
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   2/6/2008, 00:27

Le Blanc Seigneur s’attarda un instant devant les portes de l’auberge pour contempler le ciel étoilé ou de nouvelles étoiles filantes tombaient en direction du sud. L’expédition promettait d’être longue et parsemée d’aventures...

Lorsqu’il entrât dans la grande salle ses compagnons étaient déjà attablés autour d’une chope, il les rejoints dans l’instant ne manquant pas de prendre un rafraichissement en passant près du bar...


- Chers amis, nous sommes réunis ici pour rechercher Anthony45 qui fut l’un de nos illustres Hauts Conseillers. Le nom de Glîn Harthad lui fut donné lors de ses voyages aux confins des terres elfiques. Ce nom signifie en Sindarin « Lueur d’Espoir » et s’il en reste une seule de voir notre ami retrouver sa place parmi nous, c’est demain que la tenterons.


_________________

Chagrin et joie dépendent plus de ce que nous sommes que de ce que nous vivons.

Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la Lumière...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boys39
Gardien des cuvées
Gardien des cuvées


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 32
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
0 / 160 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 141
Points de "Défi": 30
Blâme Blâme:
3/3333  (3/3333)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   2/6/2008, 01:11

Boys39, qui dormait sur le bar, sursauta en entendant l'histoire du blanc seigneur. Toujours autant imbibé de saya que la veille, il se retourna vers son ami et lui dit:

-Mon ami, je sais que je n'ai pas eu le temps de reprendre toute ma tête, mais c'est une personne raisonnée qui parle devant toi. Anthony45 est un très grand seigneur et il m'a énormément apporté quand je suis arrivé à la Cité-Perdue. Mon rêve depuis longtemps est qu'il revienne parmi nous.
Si toi et tes compagnons n'y voient pas d'inconvénients, j'aimerais vous accompagner. Je pense qu'une paire de bras ne sera pas de trop et que mon intelligence au combat pourrait vous être utile aussi.

_________________
Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent.
Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs !
@ Sage mOi666 : mais si je te vénère !
Ricou dit : GLOIRE A BOYS
Aeràndir : et tu es notre Roi Boys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kkouz



Masculin
Nombre de messages : 2350
Age : 34
Espions :
156 / 180156 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
0 / 160 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
13 / 1813 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   2/6/2008, 01:23

Qu'il en soit ainsi ! Demain nous partirons tôt pour les terres du nord... les terres de l'antique peuple de Midgard...

Attention, il faudra être prudents, les survivants de ce grand peuple d'autrefois se sont réunis et combattent de nouveau ensemble... il faudra se méfier d'Ivadoll, alors pas de boisson et tous au lit !


sur ce kkouz monta dans la chambre qu'il avait loué à l'auberge,... nul doute qu'Himona les guiderais, il leur faudrait se montrer digne de cette quête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baston



Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 27
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
10 / 2010 / 20

Héraults :
0 / 160 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
6 / 186 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   2/6/2008, 11:17

Le lendemain matin Baston attendais derrière la porte de la chambre de Kkouz. Quand elle s'ouvrit...

En se réveillant le seigneur fit un demi-tour sur lui même et dis:

"Kkouz, prend moi dans l'expédition! Je sais je ne suis pas bien fort mais j'ai beaucoup d'expérience. Et Anthony est mon maître permet moi de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kkouz



Masculin
Nombre de messages : 2350
Age : 34
Espions :
156 / 180156 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
0 / 160 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
13 / 1813 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   2/6/2008, 14:02

L'aube se levait à peine, quand le seigneur Baston s'adressa à kkouz, chef de l'expédition...

Citation :
baston : "Kkouz, prend moi dans l'expédition! Je sais je ne suis pas bien fort mais j'ai beaucoup d'expérience. Et Anthony est mon maître permet moi de venir...

kkouz hésita... la route était longue et périlleuse, les obstacles nombreux... il regarda alors baston, et compris que quoi qu'ils fassent, il les suivrais...

Viens, mais soit prudent... le danger nous guette...

Puis, au reste du groupe ;

En équipes de deux pour avancer ! Boys avec Baston, Renegate avec Serpion, Valfadir avec Gundam...

Ils se mirent alors en route, sachant qu'à partir de ce point, plus aucun renfort ne les rejoindraient, qu'ils seraient seuls, face aux nombreux obstacles que les grandes plaines, les déserts, les forêts d'Inutopia leur réservaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 6
Espions :
1 / 1801 / 180

Weres :
1 / 201 / 20

Héraults :
1 / 161 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   2/6/2008, 20:44

Les 7 compères prenaient la route des monts de Midgards. Kkouz ouvraient le chemin au galop sur sa monture suivi de Gundam et Valfadir.
Renegate et Serpion en fin de cortège discutaient de ce qui pourraient les attendres. Pour Renegate cette expédition ressemblaient à un vécu lointain. Lors de l'expédition du sauvetage de Kewai. Il n'y avait pas participé mais les récits semblaient tellement proche de ce que vivait notre ami.

L'expédition avança au grand galop. La poussière soulevé derrière les pas de courses des chevaux créeait un nuage des plus impressionnant.
La température commença à diminuer, et bientôt les Vardens allaient franchir la frontière des vikings.
KKouz aperçu au loin les Monts de Midgards. Et au moment où sont regard se tourna vers ses compagnons derrière lui, il se retrouva projeter par dessus sa monture.
Que c'était t'il réellement passé? Gundam descendit de sa monture et releva son ami.
Valfadir observa les horizons et remarqua une corde au sol, qui semblait venir d'un buisson.
Comment allait réagir nos amis? Qu'est ce qui peut bien se cacher derrière le buisson? Un piège est t'il à prévoir?

_________________
Pour que perdure l'histoire à travers les âges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renegate



Masculin
Nombre de messages : 1517
Age : 32
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
305 / 20305 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
18 / 1818 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 155
Points de "Défi": 44
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   2/6/2008, 21:13

Renegate descendit de sa monture et regarda attentivement la corde.

Ca va, il n'y a pas de danger, il s'agit d'un simple piège d'amateur. Ces pièges sont classiques dans la région de Midgard, ceux-ci ne sont pas très dangereux, mais ils seront de plus en plus nombreux et dangereux au fur et à mesure que nous nous enfoncerons dans cette région peuplée d'anciens grands guerriers. Je propose que nous avancions au pas plutôt que de foncer tête baissée, celà nous permettra d'éviter de nous blesser sur des pièges aussi enfantins.

Renegate remonta sur son cheval en attendant que les six autres fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valfadir



Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 45
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
6 / 206 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
11 / 1811 / 18

Saboteurs :
35 / 3535 / 35

Dragons : 157922

Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 172
Points de "Défi": 29
Blâme Blâme:
-1/3  (-1/3)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   2/6/2008, 21:32

Avant de remonter sur Ventvif, Valfadir alla examiner la corde. C'était une corde finement tréssée de petit diamètre, mais dont la solidité ne faisait aucun doute. De telle corde ne se rencontrait que rarement sur Inutopia, elle était sans aucun doute de manufacture elfique. En la détachant du buisson il ne pût s'empêcher de se demander ce qu'une telle corde pouvait bien faire si près du royaume de Midgard.

Je garde cette corde avec nous, elle a sût nous arrêter. Elle saura sans doutes nous sortir d'un mauvais pas.

L'air songeur il remonta sur sa monture et rangea la corde dans une de ses sacoches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gundam
Pion
Pion


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 25
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
3 / 163 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
7 / 187 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 64
Points de "Défi": 35
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   2/6/2008, 22:10

Gundam qui s’était rassuré en voyant le grand Kkouz se remettre sur ses pattes sans trop de mal regarda le Haut Conseiller et le célèbre prêtre étudier le piège et reprendre un air sérieux, le jeune Seigneur Gundam n'osa point parler, c'est a se moment là qu'il comprit que cette aventure allait certainement le grandir mais pouvait aussi être périlleuse...


Gundam remonta sur son magnifique cheval qui lui venait tout droit d'Heverlys et qui les mèneras a l'enfant d'Heverlys ...

Le jeune Seigneur se repositionnant au coté du prêtre Valfadir et de son cheval imposant reçu un sourire esquissé par ce dernier comme pour le rassurer et repris son regard perçant vers l’horizon, Gundam essaya de l’imiter et attendit le signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpion
Passant ivre
Passant ivre


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 39
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
20 / 2020 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
13 / 1813 / 18

Saboteurs :
5 / 355 / 35

Dragons : 30000

Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 120
Points de "Défi": 79
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   2/6/2008, 23:21

Le Blanc seigneur regarda Valfadir ranger la corde dans sa sacoche et alors que les jeunes Gundam et Baston aidaient Kkouz à récupérer ses affaires et remonter en selle, il se dressa sur ses étriers et scruta plus intensément encore les fourrés environnants.

La nature semblait muette depuis leur départ de l’auberge, nul chants d’oiseaux ni bruissements d’animaux ne venait troubler la quiétude de ces contrées. Comme sous l’effet d’un signal assourdissant, l’attention des Varden redoublât et tous dressèrent l’oreille lorsqu’ils se rendirent compte de ce silence pesant qui les entourait.


- Les territoires du Nord me semblaient bien plus accueillants avant que les preux Fils de Midgards ne s’exilent par delà le pont Arc en ciel pour Idavoll. Qui sait quels pièges nous attendent maintenant que ces frontières sont redevenues sauvages… Mais je puis vous certifier une chose … C’est que l’on nous observe ...

Et dans le silence observateur qui s’installa Fainroch, le blanc étalon du Haut Varden vint reprendre sa place en fin du convoi …

_________________

Chagrin et joie dépendent plus de ce que nous sommes que de ce que nous vivons.

Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la Lumière...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 6
Espions :
1 / 1801 / 180

Weres :
1 / 201 / 20

Héraults :
1 / 161 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   2/6/2008, 23:33

Le seigneur Serpion avait bien senti que l'on observait les aventuriers.
Une présence qui suivait nos compagnons depuis déja quelques kilomètres.
Les Vardens reprirent la route en direction des monts de Midgards, mais alors que jusqu'ici le soleil avait été présent, une étrange nappe de brouillard tomba sur la route. Un étrange phénomène qui semblait être une force magique voulant ralentir nos valeureux Vardens.
Kkouz fit arrêté ses compagnons. Nul doute que de continuer pourrait s'avèrer risqué. Qu'allais donc faire nos amis?

_________________
Pour que perdure l'histoire à travers les âges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baston



Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 27
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
10 / 2010 / 20

Héraults :
0 / 160 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
6 / 186 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   3/6/2008, 10:59

"Kkouz, on ferrais peut être mieux de préparer notre bivouac ici et repartir demain. On a meilleur temps d'être préparé pour la nuit que de nous faire surprendre par celle-ci si ce n'est pas déjà trop tard."

Puis Baston pris sa gourde et but quelques gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kkouz



Masculin
Nombre de messages : 2350
Age : 34
Espions :
156 / 180156 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
0 / 160 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
13 / 1813 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   3/6/2008, 11:05

kkouz hésitait, il était partagé entre l'envie d'avancer, pour retrouver son ami au plus vite, et le sentiment qu'un danger pesait sur eux...

On va dormir ici, mais on montera la garde à tour de rôle... Gundam, prend le premier quart...

sur ce il s'allonga, mais ne s'endormi pas tout de suite... un sentiment lui pesait... un danger s'aprochait, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gundam
Pion
Pion


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 25
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
3 / 163 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
7 / 187 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 64
Points de "Défi": 35
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   3/6/2008, 13:02

Le jeune Seigneur Gundam qui venait de recevoir cet ordre était un peu effrayé mais très motivé pour protégé le sommeil de ses amis, il prit place ainsi sur un rocher avec Denkou (=éclair) son cheval des plus loyal et appuyait sur sa Grande Hache qui portait le célèbre nom de Kamikaze (=vent divin) ...

Alors que la nuit se faisait de plus en plus pesante et que les paupières du valeureux guerrier faisaient de même, Gundam entendit un craquement de branche qui paraissait provenir de la foret, il se fixa sur celle-ci lorsque tout à coup une explosion éclata et la poussière envahit tout le camp, le seigneur Gundam fut projeter a 30 mètres en arrière mais bien réceptionné par son prêtre Boys qui venait sûrement prendre le relais, devant eux se tenait Kkouz qui ne dormait apparemment point, son arme à la main, comme si il défiait l'explosion...






Grand prêtre qu'est-ce que cela peut-il bien être ?? Demanda Gundam

Boys ne répondit pas de suite, il lui dit seulement :

Vas réveiller nos compagnons ! Pour ce que c'est, je ne sais pas encore mais apparemment ça fait de gros dégâts. Prépare-toi jeune apprenti car tu vas affronter la première difficulté de notre voyage.

Kkouz paraissait imperturbable, scrutant l'explosion en essayant de trouver l'ennemi mais trop de fumée l'entourait pour déjà pouvoir l'apercevoir...

Gundam partis chercher ses compagnons alors que Boys rejoignis Kkouz pour accueillir l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kkouz



Masculin
Nombre de messages : 2350
Age : 34
Espions :
156 / 180156 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
0 / 160 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
13 / 1813 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   3/6/2008, 13:10

kkouz était immobile, alors que ses compagnons couraient dans tout les sens en se demandant se qu'il se passait, il restait là, statique, les yeux fixés sur l'être s'approchant, traversant les décombres...

prenez garde, dit-il, il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boys39
Gardien des cuvées
Gardien des cuvées


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 32
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
0 / 160 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 141
Points de "Défi": 30
Blâme Blâme:
3/3333  (3/3333)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   3/6/2008, 16:30

Une fois que Boys avait envoyé Gundam chercher leurs compagons, il se posta aux cotés de Kkouz afin d'être mieux préparé au combat. Il regarda l'épaisse fumée se dressant devant eux en essayant de voir ce qui pouvait se cacher derrière.

-Kkouz, tu as une idée de ce qui nous attend? Quel adversaire userait d'un tel sort pour venir combattre? Quoi que ce soit, il doit être redoutable, alors soyons sur nos gardes.

Kkouz continuait de fixer devant lui sans répondre à son ami. Le silence du grand Kkouz n'inspirait rien de bon. Boys, quant à lui, jetta un bref coup d'oeil dans son dos afin de voir dans combien de temps ses coéquipiers seraient à leurs cotés.

_________________
Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent.
Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs !
@ Sage mOi666 : mais si je te vénère !
Ricou dit : GLOIRE A BOYS
Aeràndir : et tu es notre Roi Boys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpion
Passant ivre
Passant ivre


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 39
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
20 / 2020 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
13 / 1813 / 18

Saboteurs :
5 / 355 / 35

Dragons : 30000

Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 120
Points de "Défi": 79
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   3/6/2008, 18:54

Réveillé par les claques que lui donnait Gundam plus que par le bruit de l’explosion, Serpion n’eut besoin d’aucune explication, lisant dans le regard du jeune Varden l’urgence de la situation, il s’élançât hors de ses couvertures et en un instant se trouvât auprès de ses compagnons, brandissant Naurwhind dont la lame flamboyait d’une lueur rougeâtre à l’approche de la créature.

A leurs pieds la brume semblait prendre vie et rampait en direction du point d’où venait un grondement rauque. Alors que Gundam continuait de reveiller les autres Vardens, les trois guerriers scrutaient les volutes de brumes qui semblaient prendre des formes plus démoniaques les unes que les autres avant de s’estomper. En position de garde, ils semblaient prêts à encaisser n’importe quel assaut.




_________________

Chagrin et joie dépendent plus de ce que nous sommes que de ce que nous vivons.

Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la Lumière...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 6
Espions :
1 / 1801 / 180

Weres :
1 / 201 / 20

Héraults :
1 / 161 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   3/6/2008, 20:24

Ce qui allait sortir de cette épaisse brume semblait inquièter nos amis, mais surtout Gundam qui n'avait jusqu'ici pas rencontrer de telle forces démoniaques.
La brume se concentra vers le point d'où venait le grondement et une silhouette se dessina.
Une forme gigantesque se profila. Alors que la brume s'atténua, on pouvait apercevoir d'énorme pattes poilus avec de longue griffes.
Le corps et les bras étaient aussi couvert de poil d'un roux des plus sombre.
Et ce qui allait apparaître semblait des plus terrifiant. Trois têtes de loups aux machoirs des plus tranchantes.





Le monstre fonça sur Kkouz le projettant contre un arbre. L'attaque fut aussi soudaine que violente.


Comment nos amis arriveront à combattre cette créature venu de nul part?

_________________
Pour que perdure l'histoire à travers les âges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renegate



Masculin
Nombre de messages : 1517
Age : 32
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
305 / 20305 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
18 / 1818 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 155
Points de "Défi": 44
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   3/6/2008, 21:07

Soudain, le seigneur Renegate sorti de nulle part et donna un grand coup de hache sur la tête de la bête. Continuant son mouvement, il sauta auprès du seigneur Kkouz et l'aida à se relever.

Renegate: Désolé pour le retard! Ca va mon ami?

Kkouz: Ca va, il en faut plus que ça pour me mettre au tapis. Mais où étais-tu? Gundam ne t'a pas trouvé dans ton lit.

Renegate: Désolé, j'étais parti repérer les environs.

A ce moment là, ils se tournèrent tous deux vers la bête qui, à l'étonnement général, n'avait pas la moindre blessure.

Renegate: Coriace l'animal, il ne va pas être facile d'en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valfadir



Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 45
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
6 / 206 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
11 / 1811 / 18

Saboteurs :
35 / 3535 / 35

Dragons : 157922

Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 172
Points de "Défi": 29
Blâme Blâme:
-1/3  (-1/3)

MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   3/6/2008, 21:51

Un des nombreux fils d'Echidnon et de Typhon, mes amis, la tâche va être ardue. Le seul moyen de le vaincre sera de couper les 3 têtes en même temps. Tachons de l'encercler pour qu'il reste immobile en ne sachant pas qui attaquer. Je suis près a vous soigner par mes sorts car ceux ci n'aurons aucun effet sur lui

Valfadir ferma les yeux et commenca a murmurer des psalmodies enchantées qui se transformerent en filet de nuages blancs s'enroulant autour du corps de chacun de ses amis. Ce sort primaire serait efficace car sa faculté première était de renfermer instantanément la moindre blessure reçu par ses amis.

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par valfadir le 13/7/2008, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   Aujourd'hui à 08:46

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'un esprit [RP en live]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouddha et esprit Zen !!!
» A la recherche d'une musique ?
» [Recherche] Scènes live
» [PARTAGE] PSEUDO XBOX LIVE: jouons ensemble!
» Indochine : Live 2006 - Edition limitée " Hanoï"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: La Hutte des Érudits-
Sauter vers: