La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature des Elfes de Taraya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingadri

Masculin
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
20 / 2020 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
9 / 189 / 18

Saboteurs :
5 / 355 / 35

Dragons : 0

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Candidature des Elfes de Taraya   13/3/2008, 22:05

Le vieil elfe blanc avait marché des jours et des jours pour arriver jusqu'aux portes de la mystérieuse Cité Perdue. Il voyait qu'elle était toujours aussi magnifique que lors de sa période de gloire, mais malheureusement il n'y restait plus beaucoup de monde....
Cependant il avait remarqué que ces derniers temps la citée s'était repeuplée et l'activité y avait repris. Il y avait de nouveaux chefs, de valeureux seigneurs qui étaient prêts à redresser cette jolie cité, dont seul peu de seigneurs connaissaient l'emplacement!

Il y a quelques jours, le grand seigneur Nniamorr, un ancien frère de combat des elfes avait envoyé un messager pour annoncer aux elfes qu'un tournois réunnissant les meilleures teams de ROL, allait avoir lieu à la cité perdue!
Il fallait pour cela envoyer sa postulation aux haut conseillers et seul ceux qui seraient acceptés connaîtraient l'endroit des combats!

Les elfes, qui venaient de mener un dur combat pour le crâne enflammé, qu'ils avaient même réussi à remporter une fois de plus, interrompirent la fête pour écouter le messager du seigneur Nniamorr:

Bonjour nobles Elfes,
Aujourd'hui est un grand jour pour vous, vous avez remporté le crane enflammé, je vous en félicité!
Mais mon seigneur m'envoye pour vous lancer un défis. Un tournois est organisé à la Cité Perdue et pour ce tournois nous convions les meilleurs raconteurs des peuples d'Inutopia!
Les teams ayant la meilleure histoire à raconter pourrons participer aux combats, car nous voulons réunnir les plus sages...
Vous devez rendre votre manuscrit par messager avant la prochaine pleine lune, sinon, vous serez éliminé dès la première épreuve!
Je retourne à present parmis les miens.

Ils étaient intéressé par la proposition qu'il leur faisait et ils devaient encore en discuter, pour être sur que tout le monde veuille bien participer.

La fête repris chez les elfes et ils oublièrent quelque peu ce messager...

C'est pour cela que Kingadri, un des vieux Elfes Blancs avait du se lever très tôt ce matin pour venir en personne parler au Vardens. Peu d'elfes l'avaient vu partir, mais il savait que tous le soutenaient!
Il tenait à arriver à temps, avant que ce ne soit trop tard...

Lorsque Kingadri arriva aux portes de la Cité Perdue, il vit que beaucoup de Seigneurs d'un peu partout dans Inutopia étaient déjà présent. Il s'avança parmis tout ces gens et dit:

Bonjour,
je suis le seigneur Kingadri, Elfe Blanc des Elfes de Taraya et ambassadeurs auprès de vous.
Je viens poser la demande de participation des Elfes de Taraya au Challenge Heverlys!
Nous félicitons l'initiative d'un tel projet et nous pensons et espérons qu'il se passera très bien, contrairement aux autres tournois qu'il y a eu.
Mais nous savons que nous pouvons compter sur le savoir et l'expérience des Vardens pour mener cela à bien et surtout sur l'organisation de notre cher Nniamorr!
Les elfes seraient ravis de participer à ce tournois, car ils ont gagné le crâne, mais évidemment, nous voulons aussi montrer notre force lors de croisades et ainsi laisser la chance à d'autres teams de nous battre ou alors réaffirmer notre position.
Nous sommes contents d'avoir été convié et nous espérons que nous pourrons participer, car cela serait un honneur de combattre contre d'autres grandes teams de ROL comme les Vardens!

Kingadri ayant fini son discours, salua tout le monde et particulièrement son ami Nniamorr et il repartit pour sa forêt natale. Il ne devait pas traîner car la route était longue et les elfes attendaient son retour pour avoir des nouvelles, malheureusement ils devraient attendre encore deux jours pour connaître la réponse des haut conseillers.

Dernière édition par Kingadri le 14/3/2008, 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nniamorr

Masculin
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
20 / 2020 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100