La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP du crane des Lycans :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nniamorr



Masculin
Nombre de messages : 3512
Age : 32
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
20 / 2020 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
18 / 1818 / 18

Saboteurs :
35 / 3535 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 198
Points de "Défi": 44
Blâme Blâme:
1/3  (1/3)

MessageSujet: RP du crane des Lycans :   18/3/2008, 17:37

Le 10° Crâne enflammé


Alors que le soleil se couchait à l'horizon, le dixième crâne enflammé se terminait dans le sang, les Lycans avaient fini par vaincre leurs adversaires, on pouvait distinguer sur le sol, de nombreux corps d'Idavolliens, de Mages blanc et de Troyens, certains corps n'était plus reconnaissable tellement il y avait de sang. C'était une grande victoire pour eux, réussir à repousser les troupes des Mages blancs et des Idavolliens, alors qu'ils étaient en infériorité.
Tous commença il y a deux jours, le soleil venait de se coucher et une voix venue de nul pars annonçait le début de la grande bataille du crâne enflammé. Les terres Roliennes furent immédiatement ensevelis par de nombreuse batailles, le sang coulait de toute pars, mais elles furent vite bondées de partout ce qui empêcha la circulation des armées et provoqua un départ catastrophe pour les Lycans qui partaient de la douzième place.
Les lueurs du premier jour s'annoncer, les Lycans commençaient à entamer une remontée fantastique. Ils avaient un retard assez important, mais continuaient de se battre sans cesse, tous d'abord les forces Romaines et des Vardens ce mirent en travers de leurs chemins au tous début de la journée, mais par malheur, ils n'ont pu tenir face aux habitants de la cité perdue qui était bien trop fort, contrairement aux Romains avaient succomber à la puissance des armés Lycannes présente.
La mi-journée arriva et les Lycans croisaient la route des Troyens et du peuple d'Hélingor, encore une fois un peuple sur les deux réussir à passer les Lycans, les Troyens les repoussa tandis qu'Helingor ne pouvait pas y résister. Alors que le soleil redescendait doucement, les Lycans affrontaient bravement les forces Faërièens, ces redoutables guerriers aussi fort qu'anciens, réussirent à repousser les Lycans qui se firent rattrapé par trois peuples distinct, l'armée du dieu égyptiens Anubis, Hélingor qui revenait à l'assaut et Halieni. Mais après quelque heure de bataille aucune des trois nations réussit à mettre à bout les forces Lycannes, seule Helingor résistèrent un peu, mais finit par céder face à leur fureur peu après.
La nuit arriva et les Lycans détruisirent tous sur leur passage mettant à bout les Faërièens, qui les avaient massacré plutôt dans la journée et remonté à grand enjambé sur les Troyens, ce fut le début d'une belle bataille avec les Troyens.
Les premières lueurs du second jour se faisait et on pouvait distinguer clairement la bataille entre les Troyens et les Lycans, cette bataille dura quelques heures, puis les Troyens finirent par craquer avant la fin de la matinée tandis que les Lycans, sans pitié, repartaient à l'assaut pour rattraper les peuples qui les devançaient.

Devant eux la bataille était rude entre les Idavolliens et les Mages blancs. Les Lycans se déchaînaient… nombre d’entre d'eux étaient présents pour affronter les guerriers viking et les mages, mais d'un coup en milieu d'après midi plusieurs peuplades souffraient de maux de ventre qui empêchait toute
résistance de leurs pars, cela permit aux Lycans de détruire toute armée qui tentaient de résister.
En début de soirée, le crâne s'arrêta et les Lycans devança les Mages blancs et Idavoll qui ne purent les contenir et combler le retard et du s'incliner face aux Lycans.


Argeir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP du crane des Lycans :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decor pour boite col du crane
» Pendentif du crane de sang et coup fatal : un petit doute
» [chronique] "Dans les nuages" de Jordan Crane
» Baton du crane
» [2009] Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: Les Joutes Roliennes :: Les crânes et conquêtes de l'oubli :: Crane enflammé n°10: -> les Elfes de Taraya-
Sauter vers: