La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation " L'Ordre des Templiers "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
migone

Masculin
Espions :
1 / 1801 / 180

Weres :
1 / 201 / 20

Héraults :
1 / 161 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Postulation " L'Ordre des Templiers "   20/9/2008, 23:58

En un lieu que nous ne dévoilerons pas se prépare une réunion de l'ordre des templiers.....
Seul un murmure …
Non plutôt un chant s'élève de plusieurs voix, douces et pures portées par le vent à travers ces murs froids dans un ciel sans lune.....

"Mes frères, commençons ! "Décochant ses paroles comme une flèche, sénéchal, commandeur, frère drapier...gonfanonier firent silence.
Depuis, Hugues de payns, fondateur et maitre de 1136 à 1149 et Geoffroy de Saint Omer vivant sous les règles chanoines de st Augustin et depuis 1118,
où l'ordre des pauvres chevaliers du Christ on vu le jour... ce type de réunion n'avait pas beaucoup changé.

Seul le maitre du temple allait parler, vêtu d'un manteau blanc virginal, sur la poitrine une croix rouge armoriée se distingué d'en le halo lumineux brillant autour de lui, que prodigué le chandelier aux sept dents, d'argent frappé, qui scintillait dans cette salle sombre.
"Mes frères" le maitre se tourna vers l'assemblée
"Ce matin à l'aube, le chevalier Aldarion, derniers descendants de la cité d'Heverlys,
nous a déposé la missive suivante..".

Le maitre lu la proposition du chevalier Aldarion, d'une voix austère et impérieuse.
"Moi, maitre des templiers, je sens mon cœur prêt et chaud comme un chaudron à montrer que notre ordre est fier et vaillant, de par cette joute et je souhaite que vos votes à ce sujet me rejoigne dans cette fiévreuse fournaise.... alors à vous .... VOTEZ !!!

En effet, le maitre ne peut rien faire, ni décider seul !!!
C’est au cours des réunions du chapitre général que le maitre et les membres du chapitre décident de tout ce qui concerne l'ordre.
Au bout de quelques longues minutes un sénéchal s'avance...

" L’ensemble du conseil à voter, OUI à la participation de cette joute !!!
NON NOBIS DOMINE NON NOBIS SED NOMINI TUO DA GLORIAM"

* ~ * ~ * ~ * ~ *

Bonjour à vous messire Aldarion,
Nous avons pris connaissance de votre invitation et c'est avec grand plaisir que nous acceptons de participer à cet évènement.
Nous sommes impatient de croiser le fer avec nos futurs adversaire et leurs souhaitons bonne chance.

Cordialement,
L'Ordre des Templiers.

Foi et Honneur
Revenir en haut Aller en bas

Postulation " L'Ordre des Templiers "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1