La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Postulation "Armée d'Anubis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gamahan1



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Espions :
0 / 1800 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
0 / 160 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Postulation "Armée d'Anubis"   28/9/2008, 14:08

C'était un jour comme un autre chez les Anubisiens, les seuls à pouvoir sortir en paix étaient les scorpions et les serpents, l'œil de Ra brulait quiconque osait sortir de chez lui sans se couvrir d'un long manteau et s'étaler de la crème de beurre de dromadaire.
C'était aussi les journées préférées de Gamahan, premier et unique roi des loutres bien que son peuple était partit loin au nord afin d'éviter les grandes chaleurs de la fin de l'été, et par ce temps ce grand seigneur avait mis au point une technique très simple pour résister à la chaleur, il ne sortait pas de sa piscine portative, posée sous les auvents autour de la cité, ainsi il pouvait maintenir une constante vigilance sur son entourage et rester à l'abri du dieu soleil.
C'est alors qu'il aperçut un nuage de poussière à l'horizon et il sut qu'un cavalier se dirigeait vers ses terres, il était monté sur un grand alezan des plaines du nord et la chaleur ne semblait pas agir sur lui, un seigneur des chevaux comme l'on n'en voit plus dans les déserts Anubisiens.
Discrètement le cavalier mit pied à terre devant l'oracle de la ville et déposa une lettre, dans la minute d'après il était déjà repartis.
Gamahan s'approcha et lut le plis qui portait le sceau des vardens.


Citation :


Peuple d’Inutopia.

Il y à de cela six mois, de fiers guerriers se sont affrontés lors du premier Challenge d’Heverlys. Cette joute fut organisée par les Vardens de La Cité Perdue pour commémorer le souvenir de la Cité d’Heverlys détruite par les forces obscures. Les Elfes de Taraya, les fiers Lycans et les preux Croisés ont combattu durant trois longues semaines, usant de multiples ruses et stratégies et fêtant chaque victoire dans la joie et la bonne humeur…

Je me nomme Aldarion et suis l’un des derniers descendants de cette grande Cité d’Heverlys qui vivait autrefois en paix et en communion avec la nature et les hommes, et je vous envoie cette missive afin d’inviter votre Cité à venir participer à la seconde édition de ce Challenge.

Notre peuple comptait jadis de grands conteurs et c’est la première épreuve que vous devrez affronter pour participer aux combats. Répondez à cette lettre et les réponses les plus adaptées et les plus motivées seront soumises au vote d’un collège d’érudits afin de sélectionner les trois meilleures.

Ensuite, sur les plaines qui s’étendent aux pieds des monts d’ Heverlys, se tiendra le grand tournoi de croisade ou les quatre peuples s’affronteront pour l’honneur et la gloire dans une joute amicale afin de commémorer les combats qu’ont endurés les martyrs de la Cité disparus pour avoir choisis l’amour et l’entraide comme seules armes contre la guerre et à la haine.


Merci de m’avoir prêté attention.

Aldarion,



Bien sur Gamahan bien que vivant tel un ermite depuis quelques temps, avait beaucoup voyagé dans sa jeunesse et ses pas l'avaient porté bien souvent vers les terres des vardens et il reconnaissait le nom de ce célèbre challenge.
Alors utilisant son scarabée excavateur il se pressa à Hamunaptra pour réunir le conseil des Dieux afin de décider de leur conduite en vue d'un tel évènement.
Le conseil délibéra et gamahan fut désigné pour annoncer la bonne nouvelle aux vardens.
l'Armée d'Anubis était de nouveau en marche, les grands seigneurs endormis remontaient du sud aride, des déserts s'élevait de puissantes armée pour montrer à tous de quoi était faitent les armes et les soldats de l'Armée d'Anubis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Postulation "Armée d'Anubis"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon "armée" elfe
» [SMC-40k] Liste d'armée Word Bearers "molle" 1250pts
» Les débuts de l'armée de William "Braveheart" Wallace
» Son of Anubis [ Liste d'armée 2000pts]
» 6mm "Révolution Française"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: Les Joutes Roliennes :: Les croisades :: Le Challenge Heverlys :: 2ème Edition -> Angels Battlefield-
Sauter vers: