La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation de l'ordre de la flèche noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mandrad

Masculin
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
150 / 20150 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
14 / 1814 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Postulation de l'ordre de la flèche noire   28/9/2008, 20:31

Rp de l'ordre de la flèche noire

Le seigneur Mandrad accompagné de son fidèle compagnon de route dadidou, marchèrent dans les contrées humides et hostiles d'inutopia, après avoir parcouru moultes kilomètres ils virent une tanière, ils s'y arrêtèrent un moment, pour s'y rafraichir et boire une bonne saya bien fraîche.

A l'autre bout de la taverne, au comptoir, un grand seigneur vêtu de vêtements noirs parla au tavernier, Mandrad se rapprocha discrètement, il entendit vaguement les deux personnes parler d'un challenge organisé par la citée perdue, à ce moment là il cria " TAVERNIER ALLEZ DONC SERVIR UNE BONNE SAYA POUR MON CAMARADE " le tavernier partit dans son bar afin de servir la comande.

A ce moment là mandrad s'approcha pour discutter avec le sombre seigneur, il lui demanda : " alors camarade à ce qu'il paraît le challenge heverlys réouvre ses portes ? "

Le seigneur un peu perdu dit " oui oui, mais ils n'accepteront que ceux et celles qui leurs raconteront une belle histoire ce n'est donc pas gagné mon cher soyez en certain, beaucoup de vos rivaux tenteront d'en faire de bien plus beaux que vous et même si vous y parvenez, le challenge n'est point facile il vous faudra battre des teams d'une grande puissance, dont celle qui organise ce tournoi .... "

Très bien cher seigneur répondit mandrad, je m'en vais donc auprès de mon peuple pour apporter la nouvelle, le seigneur lui fît un geste de la main en guise d'adieu ...

Mandrad accourut auprès de son ami dadidou très occupé avec sa bonne saya, il lui tapa dans le dos vite mon cher nous devons rentrer à la maison le challenge réouvre ses portes, mais PAF à peine eût-il le temps de terminer sa phrase que dadidou tomba dans les pommes certainement par l'excès d'alcool, ils empruntèrent donc des montures.

Arrivés aux contrées de l'ordre dadidou et mandrad racontèrent tout à leur peuple, tous étaient fous de joie de pouvoir enfin peut-être y participer, ils mirent donc leurs plus grands écrivains à l'action.

Pendant ce temps, à la taverne, une excitation folle régnait, tout le monde voulait une revanche du précèdent crâne contre les vardens(à mon avis ça va pas passer ça nini nous a dit que c'était pas une revanche ..... Après quelques tonneaux de saya vidés, le soleil se leva aux contrées de l'ordre de la flèche noire, les 3 grands écrivains de l'ordre accoururent à la taverne, d'où une odeur d'alcool régnait, ils réveillèrent batkiller et les autres, " ça y est, ça y est, on a fini " disent-ils .

Ils lirent leurs textes tout haut et tout le peuple applaudit, très bien chers confrères, nous allons immédiatement apporter ces écrits au peuple varden dit batkiller.

Une bonne dizaine de seigneurs de l'ordre firent route vers la citée perdue, là-bas ils virent les responsables. Tenez cher nniamor, les seigneurs donnèrent le RP au seigneur nniamor, merci bien leur dit-il, nniamor les invita à leur grande taverne, enchantés les seigneurs acceptèrent.

Quelques heures plus tard les seigneurs de l'ordre repartirent chez eux en espérant qu'ils seraient choisis par cette grande citée.....

FiN

C'est avec grand plaisir que l'ordre accepte votre invitation au challenge, nous éspérons être choisi afin d'affronter de très bonnes teams et garder à jamais cette tradition varden

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Postulation de l'ordre de la flèche noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1