La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Postulation "Angels' Battlefield"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchos



Nombre de messages : 4
Age : 36
Espions :
0 / 1800 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
0 / 160 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Postulation "Angels' Battlefield"   30/9/2008, 06:30

A la lecture de l'invitation reçue du chevalier Aldarion, dernier descendant de la cité d'Heverlys, l'assemblée réunie autour de l'Archange laissa échapper comme une rumeur, telle un souffle ... une brise chaude le matin sur les nuages du royaume des Anges.

Tous étaient prêts pour le combat. Point besoin de vote pour décider, cela s'imposait à l'ensemble: ceci est notre combat. Aucun mot n'avait encore été prononcé, que déjà tous en étaient certains, Les Angel's Battefields, ne pouvaient pas ne pas participer à cet hommage, ce combat d'honneur et de bravoure. Quand on est Ange et que notre destinée est de défendre le faible et l'opprimé, et rétablir la justice et le bon droit...

Alors que les préparatifs allaient bon train chacun affûtait ses armes, les sorciers révisaient grimoires et vieux parchemins, le généraux préparaient mille et un plans de bataille, mais comme à l'accoutumée le calme revint très vite dans la forteresse des nuages, tous pensaient à ces hommes et femmes qui avaient donné leur vie pour défendre leur royaume, cela décuplait les forces des forgerons et des charpentiers, galvanisait les écuyers et fantassins.
Tous, même les plus grands seigneurs mettaient la main aux préparatifs comme si leur vie même en dépendait, comme si chacun d'entre eux avait perdu dans ce dernier combat d'Heverlys un proche parent ou un ami.

Après une nuit entière de méditation l'Archange Suprême vit descendre la lumière sur lui, et là, tous comprirent ce qui allait se passer...

Métatron le seul, l'unique, la pensée et la référence allait s'exprimer. - Alors que les larmes de la douleur et de l'angoisse de tous ces disparus coulaient des yeux rougis de Métatron - Mitchos arracha une plume de ses ailes pour rédiger une lettre adressée à Aldarion, seul rescapé de tant de massacres, Aldarion qui portait en lui la souffrance et la force de tout un peuple.

Mitchos trempa sa plume dans les larmes de Métatron, et écrivit :


Chevalier Andarion,

En réponse à votre invitation reçue ce jour, c'est sans la moindre hésitation que nous, les Angel's Battefield acceptons l'honneur que vous nous faites de nous permettre de participer en compagnie d'autres peuples d'inutopia, au Challenge en hommage aux disparus d'Heverlys.

C'est un honneur pour nous de rencontrer tous ces valeureux guerriers, et de savoir nos soldats capables d'affronter de si grandes guildes après ce long mois d'entraînement ...
Nous savons que votre décision sera difficile, voire délicate, mais nous espérons que votre choix se portera sur notre alliance, car elle défend les principes même pour lesquels sont morts tous ces gens...

Alors, me direz vous ! Pourquoi vous et pas d'autres peut-être plus méritants voir plus anciens et même mieux classés ???
A cela je vous répondrais que nos seigneurs, toute jeune que soit notre team, s'y sont retrouvés car une chose seule les unissait, l'humilité, la pureté de leur cœur et la loyauté de leur sentiment envers la justice.
C'est la raison pour laquelle Métatron les fit appeler auprès de l'Archange Suprême, et que leur montée au ciel, pour devenir des Anges, ne s'est faite qu'après avoir fait leurs preuves sur les terres d'Inutopia.

Ces guerriers qui n'ont que la victoire en tête sur le champ de bataille n'en n'oublient néanmoins pas d'où ils viennent. Ils gardent en eux le cœur rempli de lumière pour illuminer le chemin de la vérité et de la justice.

Merci de cette attention apportée a cette lettre et nous espérons être parmi vous durant ce challenge ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Postulation "Angels' Battlefield"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "kit Angels Garden" de ptitesouris106
» News Forge World "Horus Heresy"
» Quotidien "EL KHABAR" d'aujourd'hui
» Le triangle de Karpman dit "triangle dramatique"
» LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: Les Joutes Roliennes :: Les croisades :: Le Challenge Heverlys :: 2ème Edition -> Angels Battlefield-
Sauter vers: