La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Postulation Faërie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jabberwock



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Espions :
0 / 1800 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
0 / 160 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Postulation Faërie   30/9/2008, 21:39

Alors que la période accordée aux différents royaumes d’Inutopia pour se porter candidat touchait à sa fin, la silhouette d’un cavalier se découpa à l’horizon. La nuit tombait, et le soleil était si bas dans le ciel que la lumière rougeâtre réfléchie sur les nuages donnait à la voûte céleste un aspect féérique. La beauté du spectacle faisait resplendir l’imposante et magnifique Cité-Perdue, que le mystérieux voyageur avait maintenant aperçue depuis longtemps. Impressionné, il avançait sur un destrier de haute taille, l’allure certaine, mais le pas prudent. Car il le savait, à l’intérieur de ces hauts murs résidait la grande communauté Varden, reconnue comme une des plus puissantes d’Inutopia, bien que bienveillante.
Il fut reçu comme il le pensait être, c’est-à-dire avec tout le respect et l’honneur dus à un homme de son rang: celui de représentant de la fière Faërie, la grande cité celte, dont la renommée s’était étendue jusque dans les contrées les plus reculées.

Il s’avança, seul, sans trembler. Son courage était inébranlable. Son allure charismatique et sa silhouette massive imposaient le respect. Ses yeux bleus étincellaient, et on percevait dans cette lueur une grande vivacité d’esprit. Ainsi étaient faits les Celtes, disait-on. Il mit la main dans sa poche, et en sortit un parchemin soigneusement roulé. Il le déplia, puis se mit à lire d’une voix grave, lente et claire :

« Chers amis Vardens, nous avons eu vent de l’organisation d’un tournoi, que vous appellez le Challenge Heverlys Le Conseil de Faërie s’est réuni pour débattre. Après quelques échanges, nous avons tranché à l’unanimité: nous désirons participer à se Challenge.
L’idée d’un combat en toute amicalité nous a séduits. Nous aimerions batailler contre des seigneurs que nous apprécions, et cela dans la bonne humeur; et au mieux, nouer des liens entre les nations participantes. Cependant, nous nous battrons avec toute la hargne et la volonté nécessaires, qui est depuis bien longtemps la marque distinctive du peuple celte.
Nous voulons montrer qu’amitié et bonne relations peuvent rimer avec ardeur et engagement. Nous pensons que Faërie, en tant que grande cité, est digne de lutter contre de grands peuples. Nous prouverons par les armes qu’elle n’a rien perdu de sa puissance, et que nous, fiers guerriers celtes, comptons parmi les plus valeureux guerriers que le monde ait connu. »

Le Conseil de Faërie




Bien que s’étant tu depuis plusieurs secondes, la voix puissante du Faëren résonna encore quelque temps dans la salle. Puis, le silence se fit. Le Faëren salua avec respect toute l’assemblée, puis se dirigea vers la grande porte, qui se trouvait derrière lui. Lorsqu’il fut sorti, les discussions reprirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Postulation Faërie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [renvoi]postulation (2)
» [REFUSÉ]postulation
» La Charte du Fairplay
» [Démision] Recrutement Nahemar
» Postulation carry ap LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: Les Joutes Roliennes :: Les croisades :: Le Challenge Heverlys :: 2ème Edition -> Angels Battlefield-
Sauter vers: