La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire d'un jeune seigneur qui a trouvé ce qu'il cherchait au sein de la Cité Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docolive
Yéti surpuissant
Yéti surpuissant


Masculin
Nombre de messages : 4743
Age : 36
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
20 / 2020 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
18 / 1818 / 18

Saboteurs :
35 / 3535 / 35

Dragons : 4550

Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 184
Points de "Défi": 38
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Histoire d'un jeune seigneur qui a trouvé ce qu'il cherchait au sein de la Cité Perdue   23/10/2008, 15:48

Jeune seigneur venu de la terre de Nowhereland, le seigneur Docolive a reçu une très brève éducation de l'art de la guerre, tout ce qu'il sait il l'a quasiment découvert que par soi-même. Il est brave, volontaire mais il a un problème terrible, il erre dans les méandres de la solitude. Or ce seigneur est un riche compagnon, toujours pret à aider ses proches, à venir au secours d'amis en danger.
Seulement, à force de voyager sur les routes en vagabond, Docolive commença à se poser plein de questions sur son avenir dans ce monde si vaste, aux subtilités multiples, mais aussi sur comment apprendre vraiment les techniques et les ruses qui lui pemettront de s'améliorer.
Et c'est à ce moment précis que le destin frappa à sa porte, il rencontra chemin faisant le grand seigneur Kain88, de la célèbre Grande Cité des Vardens. Il lui expliqua dès lors les bienfaits de venir grossir les troupes des Vardens et de leur apporter le soutien de son épée, de trouver les réponses à ses questions, de trouver des amis, des mentors des sages de la guerre également.
Le sang du jeune seigneur ne fit alors qu'un tour, il décida donc de franchir le pas.
Et c'est ainsi que ce jeune seigneur se présenta devant la tour de garde afin d'émettre son envie d'intégrer la team Vardens, et de les soutenir dans leur quête, en proclamant haut et fort "Ma nouvelle devise, si vous m'acceptez au sein de votre merveilleuse cité, tel les troupes de Verdun, Vardens, on ne passe pas!"
Il se mit à genou en guise de marque de respect et attendit la décision du conseil.

L'attente de la décision du conseil sembla durer des années dans l'esprit du jeune seigneur. Quand le Haut Conseiller Anthony 45 vint annoncer la nouvelle au nouveau membre des Vardens, Docolive sentit ses jambes vaciller sous son poids, tellement l'émotion était forte. Mais il n'en n'était pas moins fier.
Le jeune Seigneur allait donc maintenant devoir faire ses preuves. Il fut confié aux mains expertes du grand seigneur de la guerre, qui n'était autre que le prêtre Renegate, gardien du savoir de la Cité Perdue.
Son enseignement fut long, dur, très dur, éprouvant, Docolive fut souvent à la limite de la rupture et de la saturation, mais il tint bon. Ses fortifications étant déjà bien avancées, il put se concentrer exclusivment sur ses espions et ses mercenaires dressés pour l'attaque. Il parvint assez rapidement à finir ses espions, ce qui lui permit de devenir très vite un grand seigneur du combat à son tour.

Par la suite, Docolive découvrit maints secrets de Rise of Lords, il se lanca donc vers l'acquisition de ces secrets.
Sa stratégie, la défense, combien fut-il heureux quand une meute de Krakens vint grossir ses troupes et annoncèrent ainsi la venue d'un léviathan, beau, rutilant mais surtout puissant, garantissant la protection de sa citadelle. Son nouvel objectif, étoffer unn peu son attaque en convainquant d'autres créatures tout aussi dangereuses que le léviathan, les Werewolves, bêtes sanguinaires, assoiffées de sang, qui mèneront à bien bon nombre de batailles qu'entreprendra le seigneur Docolive par la suite.
Non content de s'illustrer dans l'art du combat, Docolive voulu frapper un grand coup. Il s'inscrit donc aux célèbres Joutes Vardens, qui permettent aux membres de la Cité, au coeur d'une seine émulation, de se confronter tant sur le plan du combat que de la connaissance et du verbe.
Après maintes nuit blanches à veiller, traquant ses ennemis jusque dans les moindres recoins de Rise of Lords pour débusquer les coffres forts les mieux remplis, ce sont des heures et des heures que Docolive à passer sur une table avec une plume, à approfondir ses connaissances afin de produire quelques écrits qui lui permirent de gagner non sans mal et après maintes confrontations avec ses amis, les Joutes Vardens.

Parallèlement à son éducation, Docolive trouva également bien plus que le savoir au sein de la cité, il découvra également au détour des ruelles et au coin du feu de la taverne, des amis. C'est ainsi qu'il se lia avec nombre de Vardens, certains depuis de longues années à la Cité, d'autres arrivés en même temps que lui et même après, certains Haut Conseillers, d'autres simple Vardens, bien plus que des amis, c'est une famille qu'il a trouvé en ces lieux.

Et de conquêtes en conquêtes, il fut élévé au rang de Prêtre, pour pallier l'absence de son Maître qui fut lui élévé au grade de Haut Conseiller.
Le duo fonctionnait tellement bien, que Docolive fut également nommé bras droit du chef des armées; qui n'était autre (une fois de plus), que Renegate, son cher Maître.

On lui confia donc des aprentis, des responsabilités. Docolive était un seigneur épanoui. Il est maintenant une des pierres incontournable de la Cité, combattant à côté de ses pères et amis, Nniamorr, Boys39, Ricou, Valfadir, Serpion et tous les jeunes et moins jeunes qui font de la Cité Perdue, la communauté la plus forte de Rise of Lords, sans oublier son Maître de connaissance, le seigneur Renegate. Tout cela, chapeauté par Sage Moi 666, fondateur de la Cité et de Anthony45, Haut Conseiller, parti en séminaire chez les Elfes et qui nous est revenu sous le nom de Glîn Hartad.
Le seul but de Docolive maintenant, continuer à former les nouveaux et faire en sorte de toujours porter plus haut les couleurs de la Cité Perdue.
Et ce aussi bien dans l'art de la guerre, que dans la maîtrise de la langue française, ce qui est un dur combat de tous les jours avec les jeunes et le oins jeunes qui font des membres de la Cité une communauté hétéroclytes.

Une autre chose que le Seigneur Docolive à découvert au sein de cette Cité, c'est une multitude de compétiteurs, c'est d'ailleurs à ce titre qu'il a surpassé un des pilliers de cette communauté Varden, lors d'une joute où les règles furent simples, un morceau de bois arrondi sur lequel on a fixé quelques cordes, une pelote de laine recouverte de mélasse brulée comme projectile, le but du jeu étant de projeter la pelote contre un mur à l'aide du morceau de bois, chacun son tour, le premier qui ne ratrappe pas la pelote perd le point. Le très preux Nniamorr s'y est essayé et s'est cassé les dents (hors RP et les genoux lol), prochain objectif du jeune seigneur, faire de même sur un champs de bataille.

Ce qu'il y a de rassurant dans cette histoire, c'est qu'il y aura toujours du travail pour notre jeune seigneur dont vous avez suivi ici même l'épopée.

_________________
spartakus : je suis un mauvais :'(
elodie971 : j'ai fondu a ses charmes
ricou3 dit (21:58) : et comme t'as toujours raison
Nana33 a envoyé 03/02/2009 00:28 : tu avais raison.
Jim001 (13:24:07): L'amour, c'est de l'amitié qu'est parti en couilles
Réponse de diaboliks (19:41:37): Tu reste malgré tout mon grand Prêtre
Kayoma : Mon cher prêtre DocOlive
Serpion: Tout à fait, Doc a raison ....


Dernière édition par Docolive le 24/10/2008, 00:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire d'un jeune seigneur qui a trouvé ce qu'il cherchait au sein de la Cité Perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est l’histoire d’une jeune fille qui cherche l’amour
» L'histoire du très beau jeune homme
» Petite histoire trés touchante que j'ai trouvé magnifique !!! jcl
» L'Histoire sans fin de Michael Ende
» Les jeunes mariés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: La Hutte des Érudits :: Les histoires des Vardens-
Sauter vers: