La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Infos crâne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Féminin
Espions :
1 / 1801 / 180

Weres :
1 / 201 / 20

Héraults :
1 / 161 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Feuille de personnage
Points de Force: 999999999999999999
Points de "Défi": 999999999999999999
Blâme Blâme:
666/696969  (666/696969)

MessageSujet: Infos crâne   21/12/2008, 01:24

C'est toutes les 5h, et c'est déjà pas mal ! (enfin environ toutes les 5h)

Post de dionysos (2008-12-20 14:47:00): Actualité crâne
Alors qu'Inutopia se préparait à déjeuner, le crâne a commencé, suivez les news toutes les 5h : On remarquera surtout les très belles performances de ce début de crâne, Melqart se lâchent et PAVe Helingor, les admins seraient ils des cheaters ? (Rappelons la devise des chevaliers noirs :'Les cheaters ne survivront pas'). Donc un crâne de tous les records s'annonce, un pillage de 59M ? Boarf quoi de plus normal, en temps normal on parlerait de privé, en temps de crâne on cherche des excuses pour la personne. Qu'en est il des 3 premiers du dernier crâne ? Les brigands démarrent très très fort en occupant cette très belle 30e place, alors que l'OFN et la Cité Perdue se maintiennent dans le top 6. En tout cas pas de doute, le prix du fair play sera donné à la team des chevaliers noirs. A bientôt, pour les prochaines infos =D

Post de dionysos (2008-12-20 19:35:26): Infos crâne
Le crâne enflammé continue sur un rythme endiablé : globetrotter (0 K), ce sera LE crâne de tous les records. En tout cas ça y est les pleureuses sont libérées, chez Helingor ils pillent comme des porcs et ils sont revenus à la 5e place après le coup TRES bas de Melqart (mais on en redemande !). Du côté performance, personne n'a du expliquer aux Damnés que le crâne se déroulait sur 6 jours, en effet ils gardent leur première place avec 60M d'avance (allez savoir d'où ils viennent !). Et alors, le top 3 du dernier crâne où en êtes vous ? OFN second : ça manque de PAV tout ça ! Cité Perdue 9e, ça manque de tonus tout ça ! Les brigands 19e, oh mais quelle remontée !!! C'est le crâne de tous les espoirs, de tous les records alors allez y pillez !

Post de dionysos (2008-12-20 23:43:15): Infos crâne
Il se fait tard, j'ai mal au crâne ! L'OFN rit, l'OFN sourit, l'OFN jouit ! Merci Helingor, Merci : En effet merci car grace à vous l'OFn (et bien d'autres se prendront moins de PAV). Mais messeigneurs, ne pensez vous pas que ces PAV ne changent rien, s'ils ne pillent pas aujourd'hui, ils pilleront demain. Ah ça y est les Damnés se sont fait doublé par le Bataillon Sacré qui a maintenant 100M d'avance (2 pillages de Mimichke et c'est bon les Damnés repassent devant !). Qu'en est il des teams que l'on attendait ? OFN 3e (Ils se font discrets, PAVez les pour les réveiller !), Les Anges 4e (Dieu ne serait il pas avec eux ?), les Vardens 5e (nniamorr (0 K) /No comment !), Brigands 14e (Les gars faudrait enlever le bandeau là maintenant !). Pour le reste ça se tient mais attention les Admins n'ont pas dit leur dernier mot !

Post de dionysos (2008-12-21 05:21:45): Info crâne
Alors qu'en France les seigneurs s dorment paisiblement, d'autres continuent à vider leurs tours. Les elfes euh qui sont nicktalopes, sont de sortie (4e actuellement), on remarquera même la présence de DS qui avait dit quelques heures plutôt qu'il arrêtait de pille : suspense rebondissement tout est là pour rendre ce crâne presque potable ! Un nouveau record, celui de la mauvaise fois 'C'est pas une privée ! Je lui ai demandé de dissoudre et il l'a fait !' (1 hardslipknot2 234088 K), alors que le crâne est réputé pour qu'il y ai peu d'argent, certains en trouve plus que d'habitude, Admin réagira t'il ? Après tout au royaume de la mauvaise fois, Admin y est roi ! Un petit point donc à 5h : OFN 1er (étonnant hein ?), Helingor 7e (Serait il sorti de PAV ? Va t-on enfin les laisser tranquille ?), Varden 9e (Pour eux la nuit ce n'est fait que pour dormir on dirait !), Brigands 10e (Ah les voilà ENFIN !). Bon courage à toutes ces têtes brulées !

Post de dionysos (2008-12-21 11:47:54): Infos crâne
Helingor second ! Helingor second ! On les attendait ils sont au rendez-vous. Et je dis Bravo à l'OFN pour cette première place, oui bravo si vous arrivez à faire passer cette privée tranquillement sans qu'Admin ne réagisse ! Rappelez vous, eux qui crillaient au scandale pour les PAV, eux qui crillaient au scandale lorsque Helingor a recruté, et bah là on les entend moins (Et c'est pas plus mal). A souligner la performance de quelques équipes dont on ne parlait pas forcément : Bataillon sacré 3e (Comme quoi le recrutement d'avant crâne ça paye !), Taraya 4e (Vous vous avez DS ça compte pas !) Heizegaga 6e (C'est le pouvoir de la choucroute !)... Quelques contre performances : Cité Perdue 9e (On vous a pas appris à vous battre ?), Brigands 12e (Pourtant Th0r3 y met du sien !), Faërie 19e (Ils confirment leurs résultats aux croisades d'avant crâne !). Mais attention rien n'est joué, les admins sont prêts à tout pour faire perdre Helingor... Réussiront ils ? La réponse dans 5 jours !

Post de dionysos (2008-12-21 14:21:35): Infos crâne
Rien ne va plus, faîtes vos jeux ! Hier dans l'alliance contre les allopass, aujourd'hui en train de faire des cagnottes avec des allopass, allez comprendre ! Le milliard d'écus pillés vient d'être passé par l'OFN, alors ça fait quoi d'avoir gaspillé autant de tours ? 200M d'un côté, quelques négatifs de 10M de l'autre... Admin quand est ce que tu te mets au boulot ? Remarque il y en a d'autres qui devraient se mettre au boulot : Cité Perdue 8e, Brigands 12e, le top 3 serait trop difficile à atteindre cette fois ? Sinon pas beaucoup de changement, un crâne enflammé plutôt ennuyant, comme d'habitude : 1er L'OFN (Admin on attend ta réaction...) 2nd Helingor (ça fait longtemps qu'ils n'ont pas reçu de PAV !) 3e Bataillon sacré (Tiendront ils jusqu'au bout ?), à noter les belles performances des anges 5e et de l'Ordre Lycan 9e. Pour le moment pas beaucoup d'animations, toujours quelques pleurs... Un crâne très très calme, mais attention pour noël, Admin pourrait bien vous surprendre ! (PAV sur Helingor, le plus beau cadeau !).

Post de dionysos (2008-12-21 21:52:33): Infos crâne
Donnez moi du sang, de la bagarre et des disputes, enfin de l'animation. Alors quoi de neuf ce soir ? Un grand bravo à cette team qui compte un membre et qui est rentrée dans le top 30 ce soir (Enfin bon voilà c'est vous dire le niveau de ce crâne...). Quelque chose d'étonnant s'est produit : PAV sur Helingor... Les pauvres n'ont pas encore pu dépasser le G d'écus pillé (Enfin, les pauvres... ça reste des jaunes hein !). Enfin on l'attendait et ce soir en exclusivité nous l'avons ENFIN : la PAV sur l'OFN ! Sinon il semblerait que le classement se soit stabilisés dans l'après midi. Un petit tour autour des trophées en cette soirée agitée ? Trophée du Fair play : Black knight. (No comment !) Trophée du mérite : Helingor (Bah oui ça va être dur de gagner à 60 !), Trophée coup de coeur : La Groumf (Pour son infos crâne). Un petit conseil au passage : Amazones, usez de vos charmes pour gagner des places ! Bon en clair pas grand chose de croustillant, à noter que l'ARS va bientôt sortir du top 30 ! (Enfin une bonne nouvelle !). Bon courage à tous, la victoire n'est qu'à quelques G de vous !

Post de dionysos (2008-12-22 11:01:19): Infos crâne
Vous avez bien dormi ? Moi oui mais apparemment c'est pas le cas de tout le monde ! En effet : OFN 1er 191M d'avance (Remarque c'est toujours inférieur à 220M). Sinon on m'a raconté une bonne blague de si bon matin : Les Orcades 11e font peur (Ils seraient PAVés à l'heure actuelle). Le classement ne bouge que très peu mais les écarts se creusent : Entre le 1er et le 5e : 650M de différence (-220M ?). Faisons un petit tour rapide du côté d'Admin, dis moi ça te dérange pas trop que la page des résultats du crâne soit complètement déformée ? (Ah non il profite de ses vacances, lui ! Prenez exemple !). D'ailleurs en parlant d'allopass (Bah oui vacances=allopass pour Admin) : 2 th0r3 163528 K, serait il en train de recommencer son exploit ? (Admin l'espère, lui, en tout cas !), enfin effort pas très utile puisque les brigands sont toujours 10e (loin très loin !). Un petit point sur le reste : Helingor vient de reprendre la seconde place au Bataillon sacré (Avant la prochaine PAV), La Cité Perdue 4e (Je rêve ils ont enfin trouvé comment on attaquait !), Les anges 5e (Ce sont les plus réguliers pour le moment !) Les Damnés 6e (Même s'ils commencent à descendre c'est un bel effort de leur part !), sinon les Elfes sont tombés de leurs arbres 9e (aetius -2364 K). Un ptit mot pour la fin, la Bzzz team est toujours là : La honte ! Allez à vos marques ! prêts ! Pillez !

Post de dionysos (2008-12-22 17:56:43): Infos crâne
Cet après midi j'ai été faire des courses de noël et au moment de passer à la caisse je demande "Vous acceptez les allopass ?", là, en regardant la vendeuse je me suis dit qu'Admin est vraiment un type sympa ! Alors pour changer je vous ai prévu un petit bilan bien sympa : 1er OFN (384 Allopass écus) 2e Bataillon sacré (367 AE) 3e Cité Perdue (274 AE) 4e Angels battelfield (242 AE) 5e Les Damnés (200 AE)... Ah bah oui c'est une façon de voir hein ! Ah Helingor ? Bah de toute façon Admin autorise les alliances, mais pas celle qui sont un minimum intelligentes donc une nouvelle règle vient d'être pondue : Helingor n'existe pas ! (C'est pas plus mal...). Les PAVs pleuvent sur l'OFN et Helingor (Enfin bon maintenant vous pouvez vous en tenir à l'OFN hein ! En plus comme ça ça mettra de l'animation ! Ah sinon, envoyer une missive pour demander la dissolution est interdit, recevoir une privée est interdit, mais en temps de crâne c'est normal hein ! Ah et sinon le Culte du gland est dans la place ! La BZZZZZZ team se maintient dans le top30 et l'ARS va sortir ! Bonne soirée, moi à noël je demande des allopass !

Post de dionysos (2008-12-22 23:11:05): Infos crâne
Et bien bonsoir, ce soir que de sales nouvelles : un Dieu de la guerre en manque d'inspiration, un écureuil en manque de noisette, un troll aux doigts explosés à force de se gratter la guitarre, un obsédé qui nous parle de pathologies anales, voici Inutopia, bonsoir ! Ce soir je suis triste, en effet ma team préférée portant des fleches noires (dont je ne dirai pas le nom) aurait voulu passer un pacte de non agression avec une autre team qui m'est chère (dont je ne dirai pas le nom non plus), mais heureusement ce soir en exclu infos crâne vous a tout dit ! Allez passons au bilan : Ce soir deux teams en tête BS (je trouve qu'ils n'ont pas reçu beaucoup de PAV) et OFN (Eux non plus d'ailleurs) Ensuite très loin derrière La Cité Perdue avec 700M de retard (Non je ne parlerai plus de l'alliance, elle est pour moi décédée ! Inutopia la pleure ! Ou pas.) Après on a l'impression que le classement s'est figé, rien d'intéressant, et pourtant il doit bien y avoir des seigneurs qui se tuent à la tache pour récolter des écus pour leur équipe ! (Il n'y a plus qu'une solution : les allotours !). On remarquera juste la lutte féroce qui oppose l'ARS au Culte du gland et à la BZZZZZZZ team, une lutte qui finalement donne un minimum d'intérêt au crâne. Enfin je voudrais, une dernière fois, faire remarquer que le magnifique pillage, tout à fait légal de 200M fait foirer 3 classements, le général et les deux individuels. Un pillage qui, à mon humble avis serait considéré comme triche en temps normal mais qui ici est accepté car Admin ne peut modifier les classements du crâne, alors bravo ! Allez y continuez de dépenser vos tours, la bataille de vient (baille) vraiment trèèèès intéressante !

Post de dionysos (2008-12-23 07:37:45): Infos crâne
Ce matin le sourire me revient. oui le sourire me revient car la surprise est là : le bataillon sacré surclasse tout le monde (Peut être pas assez de PAVs non ?)), oui le BS est 1er avec 100M d'avance, nous sommes à la moitié du crâne, tiendront ils ? Des écarts énormes : le 3e (Cité Perdue) est à 1G du premier, les résultats sont là ! (Les Vardens auraient ils perdu le chemin du combat ?). D'autres combats que l'on m'avait dit de suivre, ils font avec leurs moyens (c'est à dire pas grand chose !) mais se battent pour obtenir une place honorable, je cite : Damnés (7e, la chute va être longue et difficile !) Orcade ( 8e, en progression, étonnant mais rappelez vous il y a 6 jours de crâne !). Alors on m'a demandé de m'y intéresser : Licornes 17e, Knight Hunter 18e, Mages blanc 19e, Lune noire 20e (Bien que les scores soient ridicules, affaire à suivre !). Les grosses déception : Brigands 11e (2 th0r3 255733 K /// En voilà un qui appelle souvent infos crâne, un second record en vue ?), Faërie 15e (Bah alors, le diesel serait il tombé en panne ?). Voilà ce qu'il en est, ce matin à 7h30 en France, peu de rebondissements et l'ARS qui se maintient dans le top 30. Ah on me glisse dans l'oreillette que j'ai oublié de parler d'Helingor : Ils sont 3e, ils continuent leur combat grace aux encouragements d'Admin, à son fair play, à son envie de faire progresser son jeu dans le bon sens. Parce qu'Admin a toujours raison, vive ROL, vive le crâne enflammé et bonne journée !

Post de dionysos (2008-12-23 10:51:19): Infos crâne
Ce matin dans la rue j'ai croisé une petit fille au visage déformé et là j'ai pensé à Admin (Attendez la suite au moins !). C'est vrai on se bat contre les allopass mais pourquoi ? On ferai mieux de s'investir dans une association contre le SIDA le Cancer ou encore une maladie totalement inconnue, mais non nous continuons ! Alors oui finalement faites comme le Bataillon sacré, faites des allopass, avec Admin vous serez sûrs d'être protégé sur ce jeu pendant l'année à venir. Oui parce qu'excusez moi mais les faits sont là, l'OFN a une puissance de frappe que l'on ne peut nier, Avec un pillage à 200M et à nombre de pilleurs égaux ils réussissent à se prendre 80M dans la tête. Mais bon continuez, peut être qu'après mon message Admin fera un don à une association ! (Vous y croyez vraiment ?). Le diesel attend la dépanneuse, le borgne attend sa canne blanche pour piller ! Un petit bilan : En haut toujours pareil (Les quatre premières teams sont très actives, un peu trop ?). Les KH sont repassé devant les Licornes, mais les mages restent au contact alors que la Lune noire se fait distancer ! ( Malgré les 2 maigres % pillés, ce combat s'avère être l'un des plus intéressant !). En bas les gnomes d'ail se battent pour virer l'ARS du classement (Allez y balancez leurs quelques gousses !) alors que la BZZZZZZ team et le Culte du gland se battent pour rester dans le top 30 ! Finalement les plus petits combats ne sont pas forcément les moins intéressant. Voilà, ce matin donc, je n'ai pas envie de rire, car voici la fin de l'histoire : Les parents se trouvaient 5m devant la jeune enfant et semblaient l'ignorer, quand enfin le père se retourne, et d'un petit bruit que l'on fait pour appeler son animal de compagnie il appela sa petite fille. Bon pillage à tous !

Dernière édition par Sage mOi666 le 23/12/2008, 20:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Féminin
Espions :
1 / 1801 / 180

Weres :
1 / 201 / 20

Héraults :
1 / 161 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Feuille de personnage
Blâme Blâme:
666/696969  (666/696969)

MessageSujet: Re: Infos crâne   21/12/2008, 01:45

Post de dionysos (2008-12-20 23:43:15): Infos crâne
Il se fait tard, j'ai mal au crâne ! L'OFN rit, l'OFN sourit, l'OFN jouit ! Merci Helingor, Merci : En effet merci car grace à vous l'OFn (et bien d'autres se prendront moins de PAV). Mais messeigneurs, ne pensez vous pas que ces PAV ne changent rien, s'ils ne pillent pas aujourd'hui, ils pilleront demain. Ah ça y est les Damnés se sont fait doublé par le Bataillon Sacré qui a maintenant 100M d'avance (2 pillages de Mimichke et c'est bon les Damnés repassent devant !). Qu'en est il des teams que l'on attendait ? OFN 3e (Ils se font discrets, PAVez les pour les réveiller !), Les Anges 4e (Dieu ne serait il pas avec eux ?), les Vardens 5e (nniamorr (0 K) /No comment !), Brigands 14e (Les gars faudrait enlever le bandeau là maintenant !). Pour le reste ça se tient mais attention
valfadir

Masculin
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
6 / 206 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
11 / 1811 / 18

Saboteurs :
35 / 3535 / 35

Dragons : 157922

Feuille de personnage
Points de Force: 172
Points de "Défi": 29
Blâme Blâme:
-1/3  (-1/3)

MessageSujet: Re: Infos crâne   21/12/2008, 02:07

je suis fan mort de rire mort de rire mort de rire
nniamorr

Masculin
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
20 / 2020 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
18 / 1818 / 18

Saboteurs :
35 / 3535 / 35

Feuille de personnage
Points de Force: 198
Points de "Défi": 44
Blâme Blâme:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Infos crâne   21/12/2008, 02:45

mechant xd

Pion
Pion

Masculin
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
3 / 163 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
7 / 187 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Feuille de personnage
Points de Force: 64
Points de "Défi": 35
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Infos crâne   21/12/2008, 03:07

exelent ^^
Nana33
Garde
Garde

Féminin
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
20 / 2020 / 20

Héraults :
12 / 1612 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
13 / 1813 / 18

Saboteurs :
5 / 355 / 35

Feuille de personnage
Points de Force: 56
Points de "Défi": 31
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Infos crâne   21/12/2008, 03:26

Je suis fan !!! Tu es mon dieu dio !!!

gundam : IL N'Y A QUE MOI QUI PUISSE ETRE BOUDER PAR NANA
boys39 dit :fais comme tu le sens ma nana Wink tu as notre confiance
Serpion dit : tu es modératrice chérie ... tu peux tout ... Mwwwuahahahah
Docolive : Félicitations Nana, je m'incline devant ta hardiesse.
Docolive
Yéti surpuissant
Yéti surpuissant

Masculin
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
20 / 2020 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
18 / 1818 / 18

Saboteurs :
35 / 3535 / 35

Dragons : 4550

Feuille de personnage
Points de Force: 184
Points de "Défi": 38
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Infos crâne   21/12/2008, 03:52

J'adore Pat, encore. Et quelqun pourrait-il expliquer les 240 M et des patates de Hard là?

ricou3 dit (21:58) : et comme t'as toujours raison
Nana33 a envoyé 03/02/2009 00:28 : tu avais raison.
Jim001 (13:24:07): L'amour, c'est de l'amitié qu'est parti en couilles
Réponse de diaboliks (19:41:37): Tu reste malgré tout mon grand Prêtre
Kayoma : Mon cher prêtre DocOlive
Serpion: Tout à fait, Doc a raison ....
Pent

Masculin
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
10 / 1810 / 18

Saboteurs :
5 / 355 / 35

Dragons : 41129

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 15
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Infos crâne   21/12/2008, 03:54

Il a dit de dissoudre à un gars par missive. Le gars a dissout xD
Admin

Féminin
Espions :
1 / 1801 / 180

Weres :
1 / 201 / 20

Héraults :
1 / 161 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Feuille de personnage
Blâme Blâme:
666/696969  (666/696969)

MessageSujet: Re: Infos crâne   21/12/2008, 07:25

Post de dionysos (2008-12-21 05:21:45): Info crâne
Alors qu'en France les seigneurs s dorment paisiblement, d'autres continuent à vider leurs tours. Les elfes euh qui sont nicktalopes, sont de sortie (4e actuellement), on remarquera même la présence de DS qui avait dit quelques heures plutôt qu'il arrêtait de pille : suspense rebondissement tout est là pour rendre ce crâne presque potable ! Un nouveau record, celui de la mauvaise fois 'C'est pas une privée ! Je lui ai demandé de dissoudre et il l'a fait !' (1 hardslipknot2 234088 K), alors que le crâne est réputé pour qu'il y ai peu d'argent, certains en trouve plus que d'habitude, Admin réagira t'il ? Après tout au royaume de la mauvaise fois, Admin y est roi ! Un petit point donc à 5h : OFN 1er (étonnant hein ?), Helingor 7e (Serait il sorti de PAV ? Va t-on enfin les laisser tranquille ?), Varden 9e (Pour eux la nuit ce n'est fait que pour dormir on dirait !), Brigands 10e (Ah les voilà ENFIN !). Bon courage à toutes ces têtes brulées !

Post de dionysos (2008-12-21 11:47:54): Infos crâne
Helingor second ! Helingor second ! On les attendait ils sont au rendez-vous. Et je dis Bravo à l'OFN pour cette première place, oui bravo si vous arrivez à faire passer cette privée tranquillement sans qu'Admin ne réagisse ! Rappelez vous, eux qui crillaient au scandale pour les PAV, eux qui crillaient au scandale lorsque Helingor a recruté, et bah là on les entend moins (Et c'est pas plus mal). A souligner la performance de quelques équipes dont on ne parlait pas forcément : Bataillon sacré 3e (Comme quoi le recrutement d'avant crâne ça paye !), Taraya 4e (Vous vous avez DS ça compte pas !) Heizegaga 6e (C'est le pouvoir de la choucroute !)... Quelques contre performances : Cité Perdue 9e (On vous a pas appris à vous battre ?), Brigands 12e (Pourtant Th0r3 y met du sien !), Faërie 19e (Ils confirment leurs résultats aux croisades d'avant crâne !). Mais attention rien n'est joué, les admins sont prêts à tout pour faire perdre Helingor... Réussiront ils ? La réponse dans 5 jours !
Admin

Féminin
Espions :
1 / 1801 / 180

Weres :
1 / 201 / 20

Héraults :
1 / 161 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Feuille de personnage
Blâme Blâme:
666/696969  (666/696969)

MessageSujet: Re: Infos crâne   21/12/2008, 16:24

Mise à jour !

Maintenant je remets sur le post principal, je préviens juste Wink
minsk

Masculin
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
305 / 20305 / 20

Héraults :
9 / 169 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
16 / 1816 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Feuille de personnage
Points de Force: 41
Points de "Défi": 2
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Infos crâne   21/12/2008, 19:28

merci de l'info
Caranthir Aldarion
Sage
Sage

Masculin
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
20 / 2020 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
18 / 1818 / 18

Saboteurs :
35 / 3535 / 35

Feuille de personnage
Points de Force: 159
Points de "Défi": 111
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Infos crâne   22/12/2008, 12:42

Il est bon le journaliste... moi j'attribuerai la palme du mauvaise esprit à ... notre journaliste en chef ^^
Admin

Féminin
Espions :
1 / 1801 / 180

Weres :
1 / 201 / 20

Héraults :
1 / 161 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Feuille de personnage
Blâme Blâme:
666/696969  (666/696969)

MessageSujet: Re: Infos crâne   22/12/2008, 13:05

MAJ Wink

Oh oui le méchaaaaaaant !
Diaboliks

Masculin
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
10 / 1810 / 18

Saboteurs :
1 / 351 / 35

Dragons : 39000

Feuille de personnage
Points de Force: 102
Points de "Défi": 68
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Infos crâne   22/12/2008, 15:30

MDR Excellent Very Happy
Et t'en fait pas, on sais piller, c'est juste que le crâne dur 6Jours, et non 2 =D

nniamorr

Masculin
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
20 / 2020 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
18 / 1818 / 18

Saboteurs :
35 / 3535 / 35

Feuille de personnage
Points de Force: 198
Points de "Défi": 44
Blâme Blâme:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Infos crâne   22/12/2008, 15:36

il connait pas le mot stratégie xd

Enfin il va nous dire qu'on fait exprès d'envoyé une pav sur une team deja pavé lol

Féminin
Espions :
1 / 1801 / 180

Weres :
1 / 201 / 20

Héraults :
1 / 161 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Feuille de personnage
Blâme Blâme:
666/696969  (666/696969)

MessageSujet: Re: Infos crâne   23/12/2008, 09:41

MAJ bonne lecture =D
Admin

Féminin
Espions :
1 / 1801 / 180

Weres :
1 / 201 / 20

Héraults :
1 / 161 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Feuille de personnage
Blâme Blâme:
666/696969  (666/696969)

MessageSujet: Re: Infos crâne   23/12/2008, 20:10

Voici la dernière =D

Post de dionysos (2008-12-23 18:06:40): Infos crâne
Allez c'est ma dernière faut que je me lance : Bataillon sacré 1er Ordre de la flèche noire 2nd, j'ai l'impression de me répéter depuis que l'alliance a été bousillée par Admin il n'y a plus de suspense, MERCI ADMIN ! Les deux sont en PAV et pourtant personne ne les rejoint, les Vardens sont beaucoup trop loin, les quelques jours qui restent seront ils suffisant ? (Avec les allopass cela pourrait mais... Je crois que certains sont meilleurs que d'autres à ce jeu là !). Pour moi impossible de prédire quelle sera la fin alors je préfère garder quelques copié collé qui parleront d'eux même : 29 Culte du Gland 102699 K 30 La BZZZZZZZ team 102699 K (Merci à eux, je trouve qu'ils méritent un prix !), 1 hardslipknot2 234088 K (Hard tu sais bien que c'est pas contre toi mais cela reflète la nullité d'Admin !), 2 th0r3 256778 K (Avec ou sans allotours ?), theeigface (0K), 10 Les Brigands, "Mise à jour des règles du crâne: plus d'infos dans la gazette!" , "Bon jeu à toutes les teams honnêtes (Helingor et BK n'en faisant pas partie) ", "– les allopass seront acceptés", " Trophée du Fair Play"... Oui Admin on sait que les allopass paient le serveur mais nous ce qu'on demande c'est que le crâne soit modifié pour ne pas qu'ils faussent tout. Enfin pour terminer, pensez que c'est noël, pensez à vous amuser, et pensez à Admin qui offrira des cadeaux avec VOTRE argent ! Bonsoir !
gundam
Pion
Pion

Masculin
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
3 / 163 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
7 / 187 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Feuille de personnage
Points de Force: 64
Points de "Défi": 35
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Infos crâne   23/12/2008, 20:30

Pourquoi derniére pour une fois que tu es bon à quelque choses continue boulet666 !!!
valentino56

Masculin
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
10 / 2010 / 20

Héraults :
5 / 165 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
10 / 1810 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Infos crâne   23/12/2008, 21:24

Nan, il parlait de la dernière arrivée je pense ^^.
J'avoue, tu gère Moi x)
Admin

Féminin
Espions :
1 / 1801 / 180

Weres :
1 / 201 / 20

Héraults :
1 / 161 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100