La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Yogui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yogui



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
13 / 1613 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
13 / 1813 / 18

Saboteurs :
5 / 355 / 35

Dragons : 2

Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Points de Force: 50
Points de "Défi": 14
Blâme Blâme:
1/3  (1/3)

MessageSujet: L'histoire de Yogui   21/3/2009, 16:57

LE COMMENCEMENT

Le seigneur Yogui vécu son enfance dans un petit village de paysan où le calme régnait, c’était une petite contrée ou tout le monde faisait sa vie sans histoire, ou tout le monde se rejoignait le soir pour diner ensemble. Mais Yogui était un petit garçon intrépide, il aimait l’aventure et partait souvent seul dans les bois pour vivre des aventures dont lui seul en avait le secret. A la fin de son adolescence, Yogui toujours avide d’aventure avait envie de connaître le monde, c’est pourquoi il décida de quitter son village si paisible pour aller visiter les contrées alentours. Après plusieurs années de voyages, il arriva dans Inutopia et à première vue il se dit que cette contrée devait être comme toutes les autres ou l’ordre et le calme régnaient, mais pour une raison inconnu il décida de s’y arrêter quelques jours.
Ce que Yogui ne savait pas encore, c’est qu’il ne quitterait plus jamais Inutopia. Comme si cette contrée avait un coté magique, quelque chose le retenait ici mais il ne savait pas pourquoi. Il entreprît d’en savoir plus sur Inutopia et alla discuter avec des seigneurs, puis il comprit que c’était en ces lieux qu’il ferait sa vie, car c’est ici même qu’il pourrait assouvir sa soif d’aventures. C’est alors qu’il entreprît de poser son campement un peu à l’écart pour voir la vie d’Inutopia d’un œil extérieur pour apprendre la vie dans cette contrée aussi magique que maléfique. Il fallut peu de temps à Yogui pour se familiariser avec le mode de vie d’Inutopia, il alla de plus en plus discuter avec les autres seigneurs et commença, petit à petit, à monter un campement qui au fur et à mesure devint une forteresse. Commençant à être à cours d’écus, il débuta hasardeusement dans le pillage, engageant de nouveaux soldats suivant les combats qu’il gagnait. Mais Yogui ne savait guère gérer ses dépenses et s’ennuyait à avancer seul.

TARAYA
C’est alors qu’il se mit à rechercher une team dans laquelle il pourrait évoluer correctement, apprendre tout ce qu’il lui manquait pour augmenter sa puissance et après plusieurs jours de recherche une porte s’ouvrit devant lui, sur cette porte était inscrit « Taraya ». Yogui était fou de joie en voyant qu’une team l’avait accepté et il se mit en tête de faire le maximum pour ne pas les décevoir, mais après quelques mois passés chez les Elfes il se sentit seul, abandonné par sa team comme s’il ne faisait pas attention à lui. Triste de voir l’attitude de ses compagnons il décida de les quitter et de se mettre à la recherche d’une autre team.

LES KNIGHTHUNTERS et LES MAGES BLANCS
Quelques jours plus tard il arriva devant les portes du royaume des LordsKingdoms qui lui ouvrit ses portes, mais cette team en pleine renaissance et en pleine fusion avec les KnightHunters n’allait pas durer très longtemps. Quelques semaines plus tard, la renaissance échouât est les teams se sépara, détruisant le royaume des LordsKingdoms, c’est alors que le chef des KnightHunters pris Yogui sous son ailes. C’est à se jour qu’il commença vraiment à évoluer, pas seulement individuellement, mais aussi au sein de cette team, il aida les KnightHunters à se remettre debout, il fit tout ce qu’il lui était possible pour que cette team remonte la pente. Durant ce long travail de réorganisation et de gérance de la team, Yogui passa de simple membre à Gardien de la Paix, puis Ambassadeur, ensuite Ange Gardien. Yogui était comblé en voyant tout le travail qu’il effectuait et tout ce que ça lui apportait, mais au bout de quelques mois après que la team soit remise en état il sentit de besoin de voir et de connaître autre chose.
C’est alors que Yogui partit chez les Mages Blancs, mais quelques semaines après son départ des KnightHunters, celle-ci recommencé à retomber alors qu’elle cherchait à être une team Officielle dans Inutopia. Yogui ne pouvait pas laisser ses anciens camarades dans la galère, c’est alors qu’il fit ses excuses aux Mages Blancs et retourna chez les KnightHunters, se remit à travailler d’arrache pied pour cette team qui lui était chère à son cœur, il travailla sans relâche pendant quelques semaines, jusqu’au jour ou … Les KnightHunters devinrent Officiel aux yeux de tout Inutopia, ce qu’il valût à Yogui d’accéder au titre d’Administrateur au sein de cette team. Tout allez très bien pendant des semaines, quelques mois. Puis suite à une divergence d’opinion avec d’autres administrateurs et aucunes solutions en vue pour régler ses conflits avec les deux autres administrateurs. Yogui n’avait pas d’autre choix que de quitter cette team pour laquelle il avait tant fait, et sans se retourner Yogui vida ses quartiers et s’en alla avec le regret de voir que personne n’essaya de comprendre le pourquoi ou même d’essayer d’arranger les choses.

LA CITE PERDUE
Après plusieurs jours, Yogui se remis de sa déception, et alla discuter avec les autres seigneurs d’Inutopia. Puis de discutions en discutions, de propositions en propositions, le seigneur Yogui déposa une demande d’admission au sein de La Citée Perdue, il répondit aux questionnaires, fît les quêtes qu’on lui demanda et après une dizaine jours, il fût accepter dans cette belle et grande citée. Yogui féta cela avec tous ces nouveaux camarades, dévalisant les caves du pauvres Dédé. Depuis ce jour Yogui, avança tranquillement mais surement au sein de La Citée Perdue ce qu’il lui valut de passer d’Apprenti Varden à Varden. IL fît ses preuves petit à petit, avançant de quêtes en quêtes, de croisades en croisades et de crânes en crânes, essayant de vivre au mieux avec tous ses camarades qui sont devenus des amis au fil du temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire de Yogui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: La Hutte des Érudits :: Les histoires des Vardens-
Sauter vers: