La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il était une fois une école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baston



Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 27
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
10 / 2010 / 20

Héraults :
0 / 160 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
6 / 186 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Il était une fois une école   24/2/2010, 00:55

Serpion a écrit:
Descendant en inspection aux écoles, le blanc seigneur vit fringant Baston attendant sagement sur son banc. Consultant son rapport il aperçu qu’aucun prêtre ne suivait encore sa progression pour le guider sur les durs sentiers d’Inutopia. Il laissa là son rapport et se dirigea vers l’apprenti.

Le bonsoir mon vieil ami, il semblerait qu’aucun de nos vaillants prêtres n’ait eu l’envie de se mesurer à tes connaissances de ce monde … Ce sera donc pour moi l’occasion de tester mes compétences en la matière. Allons ensemble un moment et contons donc ce que sera ton armée pour les temps à venir…

L’apprenti se leva et suivi le Conseiller dans les couloirs de l’école puis dans le parc ou déjà la nuit tombait. Ils discutèrent un moment avant que le blanc seigneur ne reprenne …

Je vois que tu axes ta stratégie sur la puissance d’attaque de ton armée et la force de tes troupes … C’est très bien. Mais il me semble qu’il manque à ton inventaire le nombre de loups à maturité dans ton élevage. Fournis le moi au plus vite afin que je te donne un objectif digne de ce nom.
Dans l’attente tu vas bien sur commencer par la base, certes le moins amusant à faire mais le plus important : Les espions. Tu en connais l’utilité, pas besoin que je te fasse la leçon la dessus, d’après mes dernières sources il doit te manquer environ 250 Millions d’écus pour terminer leur recrutement. Ce qui fait qu’avec un brin de motivation tu devrais pouvoir les finir en moins de vingt jours…. Si cela devait être ton unique objectif…

Ta première mission consistera à me démontrer la qualité de tes pillages.
Ramène à la Cité au moins deux pillages supérieurs à 1.5M d’écus. (En en contant les circonstances bien sur)
Atteint les 150 espions,
Arme tes troupes d’attaque et clone dès que possible.

Reviens me donner l’état de progression de ta quête en fin de semaine et nous verrons à adapter la difficulté à ton rythme. Et si tu as des questions ou souhaites être mis en tempête pour effectuer de gros achats, n'hésites pas à me contacter ...

baston a écrit:
Le "vieux" seigneur écouta attentivement les consignes de son nouveau mentor. Puis répondit:

- "Les vaillants prêtres ont suffisamment de sagesse pour refuser de mesurer nos connaissances. Mais pourquoi tentez-vous le diable alors?"

Il attendit une réponse qui ne vins jamais...

- "Je vois que vous êtes le plus sage de tous! Vous savez tout ce que je sais et en plus de cela vous n'hésitez pas à venir tenir votre. Et en plus de cela vous ne répondez pas à mes envies de guerre verbal. cela me plait je vais bien vous aimez et suivre vos conseil même si je les connais déjà." Dit-il en souriant amicalement. "Pour ce qui est de mes loups je dois en posséder environ 7 centaines je pense, à vrai dire je ne les comptes pas vraiment. Pour les espion il me manque à peu près 210M je me suis permis d'en recruter sans rien demander. Pour le reste je n'ai rien à redire cela va de soit. Maintenant je me dois de vous laissez afin d'accomplir vos demandes."

Et il appela son cheval, le monta et partit au galop. Puis en passant les portes de la cité il hurla:

- "GLOIRE A TOI HIMONA! Je reviendrais bientôt te voir." Continua t-il. Puis il disparu dans les bois...

Serpion a écrit:
Ravi de voir le prestigieux seigneur retrouver sa fougue d'antan, depuis la terrasse de l'école, le blanc seigneur le regarda un court moment s'éloigner dans la poussière empourprée du couchant.


**Peut être n'ai je pas été assez dur avec lui** Pensa t'il en remontant vers les hauteurs de La Cité ** Il faudra que je redouble d'imagination pour trouver une quête digne de ce seigneur ... **

Haut dans le ciel de la Cité un oiseau planait au dessus de la Chambre du Conseil, Poussant un cri perçant, il plongea vers les grandes portes et fila à la suite de l'apprenti Varden ...

baston a écrit:
Dans une forteresse pas très éloigné de la cité se déroula une scène de ménage.

- "OU EST PASSÉ MON DRAGON VOYAGEUR!" hurla un seigneur emporté pas la colère. "JE N'AI POINT LE TEMPS DE REFAIRE UN ALLER-RETOUR! TROUVEZ LE OU JE LIVRE EN PÂTURE A MES LOUPS!" Continua t-il de plus belle avant de retourner dans sa salle privée.

Au bout de quelques minute un serviteur toqua à la porte, ouvrit et déclara:

- "Monseigneur, nous les avons retrouvé."

- "Parfait attachez cette missive autours de son coup et laissez le repartir. Il connait le chemin de la cité..." Répondit ce dernier tout en tendant un parchemin...

Serpion a écrit:
Alors qu'il s'appretait à rentrer, poussé par le froid qui s'installait en cette nuit d'hiver, le Conseiller entendit le rugissement d'un dragon dans le lointain ... En un éclair il fit un pas de coté alors que l'immense dragon voyageur de Baston se posait sur l'esplanade du Conseil, manquant de peu d'écraser le notable Varden.

Il s'approcha tout de même, le dragon se redressa et toisa la blanche tenue de son oeil flamboyant, il ouvrit la gueule en grand et quelle ne fut pas la surprise du Conseiller de voir un laquais recraché par le bestiau.

Celui ci essuyant la bave de dragon qui dégoulinait de ses vêtement tendit alors une missive, tout aussi dégoulinante, au blanc seigneur en tentant d'expliquer qu'il avait bien essayé de l'accrocher au cou du dragon, mais que celui ci avait bien grandi depuis les années ou le seigneur Baston l'utilisait pour envoyer ses missives...

Pendant que le nouveau Prêtre lisait la missive, Stirdalinn, qui se trouvait à proximité, fit apparaitre un cuissot de cerf et le jeta au dragon qui le goba au vol ...

Citation :
Les forgerons ont bien travailler durant la soirée. Tous les hommes sont désormais équipés de Grande Hache.
PS: N'oublie pas de me renvoyer ce dragon voyageur.


Serpion griffonna quelques mots au dos de celle ci et la confia au valet qui cette fois monta directement sur le dos du dragon pour s'en retourner vers son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricou



Masculin
Nombre de messages : 5864
Age : 19
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
8 / 168 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
17 / 1817 / 18

Saboteurs :
35 / 3535 / 35

Dragons : 100

Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 55
Points de "Défi": 24
Blâme Blâme:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Il était une fois une école   24/2/2010, 01:46

Une ombre couvrit les rues de la cité, les passants levèrent la tête pour regarder ce qui leur cachait le soleil.

_________________
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Une p'tite pièce pour les artistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il était une fois une école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois l'homme
» Nautilus de Il était une fois... L'espace !
» Il était une fois la Sibérie [Maslov, Nicolaï]
» Il était une fois un fil
» Il était une fois une souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: La Hutte des Érudits-
Sauter vers: