La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Récit d'un seigneur meurtri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoblui



Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 23
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
0 / 160 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 2
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Récit d'un seigneur meurtri    5/9/2011, 00:12

Ce soir-là, le temps était maussade, une pluie diluvienne s'abattait sur Inutopia. Cela faisait quelques jours que le royaume reprenait peu à peu son calme habituel après une longue et interminable guerre magique.
Le paysage semble marqué par cette guerre atroce, qui opposait les diverses contrées du pays. Des arbres déracinés de toute part, des corps entassés sur le côté des routes, des habitations ravagées, brûlées par la magie noire.
Inutopia n'était plus qu'une terre abandonné, meurtris par les violences de la guerre. Les habitants ont énormément souffert. Ce fût d'autant plus terrible pour la Cité-Perdue... Cette guerre étant synonyme pour eux de honte. Jamais la cité n'avait été aussi humiliée...

Le temps était toujours lugubre. La Cité-Perdue tournait au ralenti, les habitants reprenant peu à peu leurs besognes quotidiennes. Tout le monde s'attelait à sa tâche favorite. Une personne manquait à l'appel... Il s'agissait du seigneur Hoblui. Personne ne remarquait son absence depuis quelques temps déjà. Il passait ses journées affalés sur ce banc qui se situe dans la petite ruelle derrière la place du marché. Nous ne pouvions pas voir son visage fatigués qu'il cachait derrière ses mains. Il semblait transparent, comme appartenant aux murs qui se trouvaient derrière lui. Les larmes qui coulaient de son visage transpiraient la honte qu'il ressentait.
Jadis, Hoblui était un jeune guerrier de renommés. A force d'acharnement et de travail, il avait réussi à se créer un nom au sein d'Inutopia, mais surtout auprès des membres de la cité.
Lorsqu'il arriva à la cité, il n'était alors qu'un enfant vagabond, que tout le monde jugeaient de farouche. Pendant un mois durant, il lui fallu faire ses preuves auprès des gardiens de la cité. Il parvient tant bien que mal à se faire accepter, bien que les débuts furent très difficiles pour cet enfant qui avait toujours vécu seul.
Rapidement, il avait sût gagner la confiance de ses confrères. La délicatesse n'était pas son point fort, mais son caractère assez rude réussis tout de même à se faire remarquer. Peu à peu, ses responsabilités au sein de la cité augmentèrent, jusqu'au jour où il passa « Haut-Varden ». Ce jour-là, Hoblui ressentis une joie immense...
Il repensait à ces jours de gloire, de victoire...Comme le jour où, grâce à sa stratégie efficace, les Vardens remportèrent une guerre faces à l'une des cités les plus craintes, ces derniers temps.
Tout cela était désormais révolu.
C'est alors qu'il repensa à ce jour fatidique, où tout bascula.
<< La bataille faisait rage sur Inutopia, les guerriers, malgré la fatigue, continuaient à se battre avec acharnement. Au petit matin du troisième jours, alors que tout était encore possible, une voix rauque, divine, surgit de nulle part.
"Nous rappelons que l'utilisation de magie noire est interdite, ainsi, la Cité-Perdue doit quitter le champ de bataille, immédiatement."
Quelques secondes plus tard, il y eu un flash de lumière qui aveugla Inutopia. Les guerriers dont il était question avaient disparus.
Tout se retrouvèrent transportés dans l'enceinte de la cité d'Himona, à la place publique. Rapidement il y eu un brouhaha, la panique était de mise, personne ne comprenait ce qu'il se passait.
Soudain, une voix forte s'éleva, faisant diminuer le bruit qui régnait. Hoblui commença à parler :
"-Je... Je voulais vous dire que c'est moi"
Tout le regardèrent d'un air ébahis, ils ne semblaient pas percuter ce qu'il disait.
"Tout est de ma faute, j'ai triché, nous avons été punis..." >>

Les jours qui suivis fût pour Hoblui un véritable calvaire...Conscient qu'il avait fait quelques choses de mal, il fallait désormais affronter ses amis qui lui tournaient le dos. Il savait que de simples excuses ne suffisaient- pas et que le mal était fait...Mais que faire ? Il passa ses journées à se lamenter. Il était impuissant, face à des amis qui lui en voulaient tant. Jusqu'à présent, Hoblui avait toujours fait preuves de forces et de bravoure. Cependant, il était anéantis par cette histoire...
C'est pourquoi, las d'affronter ses amis, il décida de les quitter, en espérant un jour, regagner leur confiance. Couvert de hontes, il prit le chemin qui menait à la porte de la cité dans le but de partir de ces lieux. Son départ ne fût même pas remarqué, c'est dire à quel point il était tombé bas.

En partant, il laissa un parchemin sur la porte, puis parti.

"Bonjour, lorsque vous lirez cette mettre, je serai surement déjà loin.
Comme vous le savez, j'ai utilisé de la magie noire lors de cette guerre, oui.
Jamais je n'aurais imaginé de telles conséquences à mes actes...
Loin de moi l'idée de nuire à la cité que j'ai tant chéri...
De simples mots ne suffisent pas pour exprimer à quel point je suis désolé d'avoir fais ça...
Je me sens honteux. Je suis sincèrement désolé d'avoir fais cela.
C'est pourquoi j'ai décidé de quitter la team.

Au revoir
Hoblui"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoblui



Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 23
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
0 / 160 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 2
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Récit d'un seigneur meurtri    5/9/2011, 00:33

[HRP]

Pour officialiser mon départ comme il se doit, j'ai posté un petit RP, histoire de marquer le coup.
Comme vous le savez déjà, j'ai triché à la conquête ce qui a valu à la team une disqualification.
Lorsque c'est arrivé, j'étais vraiment dégouté d'avoir fais ça.
J'avais honte de moi, c'est pourquoi j'ai quitté de moi-même la team.
Vous n'imaginez pas à quel point je m'en voulais...Je suis bien conscient que la pilule à été dur à avaler, j'en conviens, je me met à votre place.
Je me disais que cela allait passer, et que même si sur le coup, vous alliez mal le prendre, vous m'appréciez un minimum...
J'ai donc décidé de me faire petit durant plusieurs jours, sans intervenir, sans me faire remarquer.
Puis je suis revenu, j'ai parlé avec plusieurs membres de la cité...
En discutant il s'avère que j'ai appris bien des choses, et qui m'ont déplus.
Tout d'abord, j'ai pas tellement apprécié d'être le bouc-emissaire de la team, c'est à dire que d'autres ont triché à la cité mais que j'ai été le seul à en assumer les conséquences. Mais bon, j'ai l'habitude qu'on rejette la faute sur moi ces temps-ci...
Ensuite, j'ai vraiment l'impression d'avoir été lynsher par ce que j’estimais être des "amis" auparavant. Même si vous avez toutes les raisons de me détester, je pensais tout de même pas à cela. On m'a tourné le dos, on m'a vraiment pris pour un con.
Jusqu'à présent, je vous comprenais un minimum...Puis lorsqu'on m'a retiré les droits sur le forum, j'ai réfléchis et j'ai compris qu'en fait, c'était plutôt un bon débarras qu'autre chose.
Donc soit, je me casse de la cité, c'est dommage j'aimais bien la team, mais il semblerait que ce ne soit pas réciproque.

J'ai aussi l'impression qu'au final, vous m'en voulez pas d'avoir triché, mais plutôt de m'être fais prendre.
A vous entendre, c'est une abomination d'avoir triché...J'ai envie de dire : informez-vous un peu mieux sur la cité quand même =)

J’espérais juste partir en gardant de bon liens avec vous, mais apparemment vous n'êtes pas d'accord. Je pensais revenir pour le crane...Mais vu qu'on m'éjecte de la team, je vais pas revenir.
En partant de la team lorsque la conquête n'était pas encore finie, je pensais partir en gardant une bonne image de la cité. Seulement, les réactions des gens m'ont fait ouvrir les yeux. Personnes n'a eu la franchise de me dire ce qu'on me reprochait vraiment, peut-être aurais-je pût changer...
En tout cas, lorsqu'on m'interrogeras sur les raisons de mon départ, je ne me gênerai pas pour dire ce qu'il s'est passés de mon point de vue peu objectif, je dois l'avouer.

Cela faisait quelques mois que je souhaitait partir de la cité suite aux nombreux désaccords au sein de la team. Et j'en parlais depuis le dernier crane, c'est dire. Je n'avais jamais osé partir, par crainte de vous trahir...Je m'étais dit que je partirai à la fin de la conquête, mais je savais pertinemment que je ne l'aurais pas fais. Finalement, merci de m'avoir fais trancher...
Sur ce, plutôt qu'on m’expédie de ces lieux, je vais partir de moi-même, je ne compte pas rester plus longtemps.
Bonne continuation quand même.

PS : Ricou m'en à parlé, mais j'aimerais que vous ne supprimiez pas mon compte svp. J'ai quand même envie de laisser une trace à la cité. J'ai quand même passé 1 an et demi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricou



Masculin
Nombre de messages : 5864
Age : 19
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
8 / 168 / 16

Krakens :
20 / 10020 / 100

Tours de garde :
17 / 1817 / 18

Saboteurs :
35 / 3535 / 35

Dragons : 100

Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 55
Points de "Défi": 24
Blâme Blâme:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Récit d'un seigneur meurtri    5/9/2011, 00:49

de quoi je t'en ai parlé ? mais tu débloques complètement !
je ne t'ai jamais dit qu'on supprimerait ton compte.

Si te laisser les accès pour toi n'est pas une marque de confiance pour toi, que veux-tu que j'y fasse ?
Si te laisser l'accès à ts n'est pas un signe de sympathie pour toi, que veux-tu que j'y fasse ?
Si il faut te laisser les accès pour entendre tes jérémiades, non merci.
Si tu n'as pas lu les messages que je t'ai laissé dans la crypte je n'y peux rien.


En tout cas, je constate que la conversation d'hier que tu as eu avec moi ET gundam n'a servit à rien.


Et comme tu le demandes bien gentiment, il se peut que ton compte se fasse supprimer.


Et peut-être que tout ceci te servira de leçon pour la vie, car t'es vraiment qu'un sale gosse puérile !

_________________
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Une p'tite pièce pour les artistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoblui



Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 23
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
0 / 160 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
0 / 180 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 2
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Récit d'un seigneur meurtri    5/9/2011, 01:11

Comme tu l'a dit, je suis borné.

-Me laisser les accès pour me les retirer pour un seul message...
-Pour les accès à TS, si c'est pour qu'à chacun de mes passages, je me fasse lynsher, c'est pas la peine.
-Je n'ai posté qu'un seul message et dans mes souvenirs, il n'était pas si récriminant que ça...
-Et non, je n'ai pas vu tes messages dans la crypte oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diaboliks



Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 26
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
16 / 1616 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
10 / 1810 / 18

Saboteurs :
1 / 351 / 35

Dragons : 39000

Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Points de Force: 102
Points de "Défi": 68
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Récit d'un seigneur meurtri    5/9/2011, 02:50

Je ne comprend pas ta réaction, je ne t'ai jamais craché dessus, n'ai jamais mal parlé de toi dans ton dos. T'ai toujours " défendu " en stipulant que tu était un Varden en Or plein de qualité. Ton plus gros défaut pour moi et tu le sais c'est que tu es trop sanguin/impulsif ^^, comme tu dis Nana, tu as le fond mais pas la forme ^^.

Je trouve dommage que ton départ se fasse de cette manière.

Avec Nana on a discuter a Waza, lui a expliquer ce qu'on lui reprochait et tout c'est arranger. Apparemment pour toi ce n'est pas le cas...

Vraiment dommage... Sache que si un jour tu as besoin de moi, je serais là pour aider en ancien frère d'arme.

Diaboliks.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gundam
Pion
Pion


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 25
Espions :
180 / 180180 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
3 / 163 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
7 / 187 / 18

Saboteurs :
0 / 350 / 35

Dragons : 0

Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 64
Points de "Défi": 35
Blâme Blâme:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Récit d'un seigneur meurtri    5/9/2011, 14:47

Si je me peux me permettre Wink

Oui tu n'a poster qu'un message où tu insulte presque diaboliks et dont le but n'étais que de nuire a la cité et tu peux pas contester donc logique que ricou ou n'importe quel autre HC ne te laisse pas recommencer.


Sinon ben je sais pas quoi dire soit dans 3 mois tu réfléchit au truc et tu te rend compte que t'a tord ou sinon bah non mais bon pas mon problème j'ai essayer de te faire entendre raison sur ts mais tu est volontairement dans un état d'esprit de bouc émissaire mon avis est que tu pensais revenir à la cité après quelque semaines ce qui est complétement débile mais bon vu que tu pense que la cité est remplis d'hypocrite qui triche tous mais qui te reproche de le faire, au final dans ta tête tu doit avoir raison.



a+

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récit d'un seigneur meurtri    Aujourd'hui à 03:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un seigneur meurtri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert Cohen : Belle du Seigneur, Le livre de ma mère, etc.
» Seigneur du chaos sur manticore
» Le Seigneur des Anneaux à grande échelle
» Le Seigneur des Anneaux (kinder)
» Le Seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: La Hutte des Érudits-
Sauter vers: