La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emmarsn



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Espions :
147 / 180147 / 180

Weres :
0 / 200 / 20

Héraults :
2 / 162 / 16

Krakens :
0 / 1000 / 100

Tours de garde :
12 / 1812 / 18

Saboteurs :
3 / 353 / 35

Dragons : 1

Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Petite histoire   25/11/2011, 21:40

Voila une petite histoire que j'ai inventée. Bien sur je ne vais pas dire que je suis douée mais j'espère que vous aimerez Razz

Il était une fois une jolie guerrière qui s’appelait Alice. Un jour qu’elle passait dans une grande forêt elle tomba bêtement dans un trou. Le bûcheron Frank qui passait par là entendit ses cris et courut chercher une corde dans sa petite chaumière. Mais entre-temps un méchant magicien nommé Julien captura la guerrière et partit avec elle sur son dragon volant.
Le bûcheron Frank revient avec sa corde et voit que le magicien a enlevé la guerrière il songe à lui porter secours mais aujourd’hui il a la flemme alors il rentre chez lui faire une sieste.

Le voleur Arthur qui mangeait a l’auberge du coin voit le dragon volant dans le ciel il le suit car il aimerait bien avoir un beau dragon lui aussi mais il n’a pas les moyens. Le méchant magicien s’arrête à l’animalerie pour acheter des croquettes à l’ail pour son dragon. Arthur s’approche et voit la guerrière ligoté sur l’animal il est tenté de la délivrer mais en fait il veut juste l’animal alors il la pousse par terre et vole le dragon. Julien arrive et fou de rage il voit le voleur s’éloignait avec la bête qui lui à couté 1000 pièces d’or. Il retourne à l’animalerie et comme il n’a pas beaucoup d’argent sur lui il achète un vieux cheval qui boite.

Alors qu’il traverse les terres du Roi Lucas ce dernier l’aperçut sur son cheval minable et rit puis soudain il voit la belle Alice et il en tombe follement amoureux. Il saute sur son magnifique destrier blanc qui est bien sûr d’une autre classe que l’autre. Et les suit discrètement. Le magicien traverse la rivière sans soucis mais quand le Roi s’engage à son tour une nymphe qui s’appelle Emma et qui n’aime pas les personnes qui ont un prénom commençant par L l’assomme avec son gourdin.

Quand Lucas se réveillent il est dans une grotte remplie d’eau même qu’il en a jusqu’au cou. Pour ne pas finir noyé il souffle dans un sifflet en argent et le grand et fort soldat Ryan apparaît il dégage le lourd rocher qui bloquait la sortie. En sortant ils voient la nymphe Emma et décident de la noyer dans la rivière. Chose faite il reparte sur le cheval du Roi qui a du mal à porter les deux.

Toujours en suivant les traces du magicien ils passent devant une hutte en bois à coté d’un grand palais de glace. La vilaine sorcière Laura qui contrôle le feu surgit et leur demande de l’emmener au palais juste à côté. Ryan la prend sur son épaule et ils continuent sur le pauvre destrier qui commence à avoir mal en dos.

Devant le Palais deux fées monte la garde elles s’appellent Zoé et Clara et attaquent nos héros qui (sans l’aide de la sorcière qui c’est endormis) tranchent la tête de ces deux imbéciles et pénètrent dans le château. La sorcière qui vient de se réveiller court à leur poursuite.

Les Trois pénètrent dans la salle du trône ou se trouve la cruel Anne-Cécile qui est la reine des glaces. Elle givre Lucas et Ryan mais la sorcière de feu qui était venus pour se débarrasser de sa rivale la brûle entièrement et part sans demander son reste.

Nos héros qui ne sont plus que deux (nous vous informons du décès du valeureux cheval que la sorcière a brûlé sans faire exprès) continuent à pieds et arrivent dans le manoir du vilain magicien. En entrant dans le hall une armée de poux dirigeait par leur reine Betty fonce sur leur cheveux. Après cette rasé la tête dans une salle de bain il arrive dans le salon. Quand Julien les voit il se met à réciter des incantations magiques. Mais le Roi en a marre et le décapite. Ensuite il délivre la guerrière de ses liens et s’apprêtent à repartir avec elle. Mais Ryan est aussi tombé amoureux de la guerrière et lui prend le bras gauche. Lucas se saisit du bras droit et en tirant ils écartèlent la pauvre Alice.
Fou de rage Le roi s’attaque au soldat mais il a oublié la force de Ryan qui le pourfend de son épée et devient Roi à sa place.

Le voleur Arthur qu’on avait oublié arrive dans le manoir ou se trouve encore la guerrière qui n’a plus de bras mais qui toujours vivante. Donc il part avec elle sur son nouveau dragon. Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants qui eux ont le bonheur d’être pourvus de bas.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire drole ou pas
» Petite histoire des colonies françaises
» La petite histoire du forum des Fondus d'Eau Chaude
» Petite histoire du chocolat (09/09)
» une petite histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: La Hutte des Érudits-
Sauter vers: